Poudlard Forum Index
Poudlard

Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ou es-tu ::

Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Lieux Moldus -> Little Hangleton
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aurora Aube Sinistra
Professeur
Professeur

Féminin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Etudes Terminées
Baguette Magique: Bois de rose, 32,5 centimetres avec un poil de Licorne.
Situation amoureuse: En couple
Petit(e) ami(e): Mariée à Sirius Blac

PostPosted: Wed 2 Sep - 00:22 (2009)    Post subject: Ou es-tu Reply with quote

Aube transpanna debout dans un chêne. Le vent lui soufflait sur le visage et faisait frémirent les pages de la gazette du sorcier qu'elle serrait toujours contre son coeur. Une étrange nouvelle venait de tomber partout sur ls terre, une nouvelle que plusieurs semblaient vouloir croire, mais qu'elle ne croyait pas à cette rumeur. Non...elle ne voulait pas croire cette rumeur. Elle avait donc mit sa robe verte émeraude évasé au manches, celle qu'il lui avait offert pour sa fête et transplana à Little Hangleton...leur habituel lieu de rencontre. Au début, ils s'y croisaient souvent sans jamais savoir comment ou pourquoi, ensuite ils avaient découvert que la hasard les mettaient souvent sur le même chemin et finalement ils avaient finit par devenir de très bons amis. Dire que tout, quelques années plus tôt avaient semblé les départagers tel que leur maison respective. Il était un Gryffondor et elle une Serdaigle. Elle sauta de l'arbre et attérit avec une grace de félin sur ses deux pieds. Elle regarda le ciel ou les étoiles commençaient à briller. Savait-il seulement qu'elle ressentait quelque chose de fort pour lui? Regardait-il lui aussi les étoiles en songeant peut-être à elle. Ce sentait-il seul loin de tout ceux qui l'avait aimé et qu'il avait aimé.

-Tu me manque tant, murmura t-elle doucement en laissant deux larmes sortirent de ses magnifiques yeux bleus.

Elle savait qu'elle était dans un lieu moldu, mais la robe qu'elle avait était une robe de soirée moldue. Elle toucha sa gorge là ou un émeraude en forme de larme brillait intensément. Un autre cadeau de l'homme qu'elle aimerait revoir dans sa vie. Elle regarda la constellation de l'ours polaire et baissa le menton. Elle ferma les yeux et murmura à la constellation:

-Veille sur lui pour que rien ne lui arrive, s'il te plait douce Carmé, fait cela pour ta protégée.

L'étoile au centre de la formation brilla plus fort en diffusant une douce lumière jaune. Aube rouvrit ses yeux et essuya tristement ses larmes. Se retrouveraient-ils un jour face à face?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Sep - 00:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sirius Black
Commerçants
Commerçants

Masculin
Baguette Magique: bois de houx. Elle mesure 39,5 cm, plume de phénix
Petit(e) ami(e): Marié à Aurora Aube

PostPosted: Fri 4 Sep - 17:44 (2009)    Post subject: Ou es-tu Reply with quote

-Tu me manque tant, avait-il entendu murmuré dans le vent.

Les oreille du chien s'élevèrent dans les airs. Il était en train de chercher des informations dans un quartier moldu lorsqu'il avait cru sentir son parfum. S'étant ébroué la tête, il avait continué sa recherche lorsqu'il avait entendu la phrase. Lorsqu'il avait entendu la voix, cette voix. Oubliant peu à peu l'objet de sa mission, il flaira le ciel et commença à courire vers le centre du village. Là où une bataille avait eu lieu quelques mois plus tôt. Le chien regarda partout d'un air interrogateur. Il n'y avait personne. Il avait sans doute rêvé. Il avait trop voulu l'entendre. Il ne se rappellait pas de beaucoup de chose de son ancienne vie, mais il savait que cette voix avait souvent été son flambeaux et le fait de ce retrouver à cet endroit lui avait certainement dù lui jouer des tours. Il allait repartir lorsqu'il l'a vit sauter d'un arbre. C'était elle. Dans la robe et avec le pendantif  qu'il lui avait offert. Il s'approcha d'elle et s'arrêta au pied de la femme. Lentement, il se transforma en être humain et grandit lentement. Les yeux orageux de Sirius Black se rivèrent dans les yeux bleus océans d'Aube. Il sourit et lui dit:

-Merci de ta protection, toi aussi tu me manque.

WoOf!

En frétillant la queue.

Back to top
Aurora Aube Sinistra
Professeur
Professeur

Féminin

PostPosted: Fri 4 Sep - 23:37 (2009)    Post subject: Ou es-tu Reply with quote

Aurora écarquilla les yeux d'un air surprit en voyant le chien. Il ressemblait tellement à...non en fait ça ne pouvait pas être lui. Le fait de vouloir lui parler en ce moment précis lui avait fait halluciner des chien semblable à des Sinistroses. Le chien se métamorphosa lentement et elle regarda le chien se transformer en humain. Son visage devint encore plus surprit. Mais que faisait-il là, pourquoi avait-il prit le risque de se montrer à elle ? Il savait qu'elle était une membre de l'Ordre du Phénix et d'après les rumeur, il était un mangemort. Pourtant, le corps avait des habitude qui ne s'effaçait pas aussi rapidement et elle le serra très fort contre elle en fermant les yeux. Elle voulait le sentir contre elle quelques instants avant qu'il ne disparaissent dans l'ombre. Elle posa son front sur celui qui était soupçonné d'être un mangemort et elle le regarda droit dans les yeux. 

-Sirius, je sais que c'est impossible, murmura t-elle dans un leger souffle. 

Elle n'en rajouta pas plus. Elle même ne savait pas de ce qu'elle parlait. Elle avait voulu dire tellement de chose dans ces simples mots. Impossible qu'il soit aussi malveillant que ce que disait la gazette du sorcier ou Remus, impossible que l'homme si attentionné qu'elle avait connu ne soit qu'un rôle, impossible que son amour soit devenu un être froid et inhumain. Elle ferma les yeux et une larme perla au coin de ses yeux. Elle ne voulait pas le voir lui tourner le dos, elle ne voulait pas non plus l'entendre dire qu'il était ce que Remus s'entêtait à lui répéter. Elle avait déjà essayer de l'oublier, avec Kingsley et Logan, mais à toute les fois, ses pensées revenait vers lui. Serait-elle capable de lui tourner le dos, de le combattre s'il était un mangemort? Elle avait peur de la réponse. 

-Pourquoi Sirius?, Demanda t-elle, ses lèvres collés contre celles de l'ancien maraudeur.  

Back to top
Sirius Black
Commerçants
Commerçants

Masculin
Baguette Magique: bois de houx. Elle mesure 39,5 cm, plume de phénix
Petit(e) ami(e): Marié à Aurora Aube

PostPosted: Sat 5 Sep - 01:01 (2009)    Post subject: Ou es-tu Reply with quote

Sirius n'était pas devenu sans coeur. Une grosse partie de lui avait disparut, mais elle semblait vouloir revenir lorsqu'il regarda la professeur d'astronomie. Sa Aube. Personne ne savait d'où elle tenait ce deuxième prénom qu'elle n'avait pas lorsqu'elle était à poudlard. très peu de gens savait que c'était lui qui lui avait donné ce surnom et qu'elle l'avait fait inscrire dans son nom pour garder un souvenir de lui.  Il sentit ses lèvres ce poser sur les siennes et sentit son coeur cesser de battre. Ce n'était pas un baisé, c'était plus que cela. Comme si ces mots lui déchirait étrangement le coeur. Comme si sa conscience essayait de combattre quelque chose d'autre, quelque chose de plus fort, de plus sombre...de plus froid. Il aurait tellement voulu lui répondre quelque chose de logique, mais il s'en sentait incapable.

-J'aimerais tellement pouvoir te répondre Aube. C'est arrivé du jour au lendemain sans que je ne m'en aperçoive.

Il arrêta de parler lorsqu'i sentit une douleur lui parcourire l'estomact et le crane. Était-ce ses mots qui déclanchaient tout cela? Il se raccrocha à cette pensé et il continua à murmurer:

- Je sent une force en moi qui me rend si mauvais, mais qui n,est pas moi. Je ne comprend pas Aube, mais je n'est plus la force de combattre.

Ces mots murmurés contre la bouche de la femme qu'il aimait. La douleur qui lui empoignait peu è peu et qui liu volait ce qui lui restait de force. Il se concentra sur le visage parfait de sa belle charmeuse d'étoile et respira son parfum. Ciel comme cela lui avait manqué.

-Je ne veux pas te faire du mal Aube. Tu devrais rester loin de moi. Je ne veux pas te faire du mal, mais cetet force en moi, cet esprit malveillant m'y pousse. Je peut résister, mais je n'ai pas assez confiance en mes pouvoirs pour me libèrer de cela. Sache que je t'aimerai toujours du plus profond de mon coeur. Tu es ma dernière étincelle, tu es celle qui me rattache encore à ce que je suis.

Une éclaire noire passa devant les yeux de Sirius et il sentit son coeur se serrer. Cela lui revenait. Il sentit une colère monter en lui et murmura en l'embrassant:

-Je t'aimerai toujours ma belle bruime.

Dans un puissant jet de lumière noire corbeau, il disparut.

WoOf!

En frétillant la queue.

Back to top
Aurora Aube Sinistra
Professeur
Professeur

Féminin

PostPosted: Sat 5 Sep - 01:31 (2009)    Post subject: Ou es-tu Reply with quote

Aurora ferma les yeux. Elle ne voulait plus regarder ces grands yeux orageux, elle ne voulait plus voir les yeux qui l'avait fait fondre pour lui quelques années plus tôt. Elle voulait tellement le croire. En fait, chaque fibre de son être lui criait de le croire. Les larmes toujours présente dans l'océan de ses yeux, elle ne su pas quoi lui répondre.  Il lui disait des chose si étrange, elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. Il n'était pas quelqu'un de mauvais...ou si, il l'était avec l'annonce qu'il était un mangemort. Elle le regarda tristement en écoutant les révélations qu'il lui faisait sur son amour pour elle.

-Sirius, pourquoi me dis tu cela en sachant très bien que nous allons devoir nous quitter. Tu crois vraiment que je vais avoir la force de te combattre? Je sais que je peux t'aider...

Il L'embrassa et lui dit qu'il l'aimerait toujours. Il l'appela même sa bruime. C'était si vieux se surnom. Il l'avait appeler comme cela la première fois qu'il s'était parler sérieusement.  Elle vit l'éclaire noire passer dans les yeux de l'homme et elle le vit disparaitre dans un flot de lumière noire. La marque des personnes négatives, qui avaient des âmes noires.

-SIRIUS! hurla t-elle dun air désespéré en s'effondrant au sol

Elle serrant ses mains contre son coeur en fondant en larme. Une froideur venait tout juste d'entrer dans son coeur. Elle était si triste. Avant d'attirer des regard des moldus, elle décida de transplanner ailleurs, à un endroit où elle pourrait soulager sa peine et essayer de faire un plan pour aider son âme soeur.

POST TERMINER

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:52 (2019)    Post subject: Ou es-tu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Lieux Moldus -> Little Hangleton All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006