Poudlard Forum Index
Poudlard

Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Devoirs et chocolats ::

Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Poudlard -> 4éme étage -> La bibliothéque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aydann Seeker
Gryffondor
Gryffondor

Féminin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Année V (Cycle BUSE)
Baguette Magique: /
Situation amoureuse: Celibataire
Petit(e) ami(e): porte a confusion av

PostPosted: Fri 4 Sep - 16:04 (2009)    Post subject: Devoirs et chocolats Reply with quote

La griffondore tenta d'entre le plus sutilement possible. Chose pas très évidante quand on ressemble a un arc-en-ciel ambulant. Elle voulait a tout prix éviter cette odieuse bibliothécaire voleuse de bonbons. Cette femme devrait apprendre a manger du sucre peut-être que comme elle deviendrait enfin sympatique avec autre chose que ses livres. Aydann se dirrigea a pas de souris vers le fond de la pièce. Elle savait très bien qu'il se passait la plupard du temps des chose non recommeandable dans ce coin de la bibliothéque, mais aucun élève ne s'y trouvait elle serait donc tranquille. Elle refusait catégoriquement de laisser la vieille harpie lui dérober encore une fois sa dose vitale de sucre. Elle déposa ses livres sur une table et sortit du chocolat de son sac. Elle commença son devoir en fredonnant une de ses chanssons préférées. Elle sourit en pensant que Jake et Meave avaient juré qu'il lui arriverait malheur si jamais ils entendaient cette chansson encore une fois. Elle était tellement perdu dans ses pensés qu'elle n'entndit même pas les pas qui venait dans sa direction.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Sep - 16:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luna Lovegood
Prefet en chef
Prefet en chef

Féminin
Année d'étude: Année I (Cycle I)
Baguette Magique: Bois de troène, 31 cm et ventricule de coeur de dragon

PostPosted: Fri 4 Sep - 22:47 (2009)    Post subject: Devoirs et chocolats Reply with quote

Luna passait beaucoup de temps a la bibliothèque. Comme toute serdaigle digne de ce nom, elle adorait apprendre, la lecture était l'un de ses plus grand passe temps. Aussi elle passait le plus clair de son temps a lire, que ce soit ici, ou n'importe ou d'autre dans le château, y compris dans les sous sols ou elle s'était fait courser par Miss Teigne. Elle qui aimait les chats, elle fut dès a présent convaincue que ce matou avait été possédé par des larves de Doxys ! Ce jour la, elle s'était réfugiée a la bibliothèque, elle se sentait triste, depuis Ginny, personne ne s'était montré gentil envers elle, et elle savait a présent que le surnom "Loufoca" lui était destiné. Aussi elle se réfugiait a un endroit que les idiots évitaient, le lieu même qui symbolisait la connaissance. La elle partit a la recherche d'un livre sur les créatures rares. Elle finit par trouver, au prix d'une escalade périlleuse des rayonnages, un ouvrage intitulé "les créatures que tous ignorent" dont la lecture semblait prometteuse ! Elle s'empara de sa trouvaille et se dirigea vers une table. Une élève y était deja, mais Luna n'y fit pas trop attention, elle s'installa et commença a lire.

*Sucre... ça sent le sucre...*

Elle leva le nez de son livre, ce même nez qui venait de repérer une odeur familière et des plus agréable. Ça sentait le bonbon ! Elle tourna la tête pour découvrir que l'origine de cette sublime odeur était sa voisine ! Elle ne fit même pas attention a sa tenue, après tout, elle même portait un diadème qui projetait des éclats multicolores, un collier fait de bouchons de bierraubeure et des chaussure qui, non contente d'être bleu électrique, avaient la fâcheuse tendance de mordre toute chose ayant le malheur de s'approcher.

-Des souris en sucre ! S'écria elle en reconnaissant les bonbon en forme de souris qui avaient la particularité de couiner quand on les mangeait, et d'avoir évidement un gout excellent. J'adore ça moi aussi ! Déclara elle, ravie.

Back to top
Aydann Seeker
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

PostPosted: Sat 5 Sep - 01:48 (2009)    Post subject: Devoirs et chocolats Reply with quote

Aydann tourna vivement la tête en direction de la serdaigle qui était à la même table qu'elle. Elle lui fit un immence sourire. Enfin quelqu'un qui aimait le sucre ! Elle commençait à se demander se que mangeaient les sorciers. - Heureuse que tu aimes. Tu en veux. Tiens

Avant même que la blonde est pu répondre elle poussa le sac de friandise dans la direction de la serdaigle. Se rendant tout à coup compte qu'elle ne s'était pas présenté elle se leva d'un bond habile.

- Je suis Aydann Seeker.

Elle fit une courte révérence pis releva la tête. Elle revint s'assoeir toute rayonnante près de la jeune fille. Elle remarqua alors le look hors du commun de la serdaigle. Elle la regarda les yeux plein d'étoiles. Elle était estomacqué de voir tant de personnalité seulement en la regardant.

- J'adore se que tu porte c'est absolument géniale. Comment tu t'appelle ?

Un détail la frappa soudain la blonde avait dit a haute voix le nom de la friandise. Oh non faite que cette harpir n'est rien entendu. Elle se précipita vers la bibliothèque et regarda entre les rayons. Elle poussa un soupir de soulagement en voyant que personne n'avait entendu. Elle retourna à sa place d'origine en gambadant gaiement. Elle porquoi fit un immence sourire avant d'expliquer elle était partit si précipitament.

- Désolé je voulais juste vérifier que madame Pince ne m'avait pas remarqué moi et mes bonbons. Elle va encore m'expulsser si elle remarque que j'ai du sucre dans son précieux sanctuaire.

Back to top
Luna Lovegood
Prefet en chef
Prefet en chef

Féminin
Année d'étude: Année I (Cycle I)
Baguette Magique: Bois de troène, 31 cm et ventricule de coeur de dragon

PostPosted: Tue 15 Sep - 19:02 (2009)    Post subject: Devoirs et chocolats Reply with quote

(hj : désolée du temps de réponse, j'oublie de me connecter avec ce compte ^^")

La gryffondor sembla heureuse d'avoir trouver une autre amateur de sucrerie et eu la gentillesse de lui en proposer. Luna lui fit un grand sourire et n'alla pas se faire prier, elle en pris un qu'elle regarda avec gourmandise en écoutant la fille se présenter.

-Enchantée et merci pour le bonbon Aydann !

Elle mangea la friandise et laissa le sucre si dissoudre dans sa bouche en affichant une expression de bonheur le plus total. Elle quitta son sourire béat pour un sourire plus habituel quand elle entendit Aydann la complimenter sur sa tenue. Pour une fois qu'on aimait !

-Merci. Je m'appelle Luna Lovegood. J'aime beaucoup ta tenue aussi, mais toi je suppose que tes chaussures n'essayent pas de mordre les choses qui passent devant ! J'ai essayer de les dresser pour me protéger des Nargoles mais elles ne veulent rien comprendre ! Mais ou tu vas ?

Elle demanda cela quand elle vis la gryffondor se lever et se précipiter pour vérifier quelque chose. Elle revins, ce qui rassura Luna qui s'imaginait qu'elle l'avait effrayer avec ses chaussures sauvages.  Elle lui expliqua que le probleme venait de la bibliothécaire qui vraisemblablement ne partageait pas leurs passion  pour le sucre.

-A oui ! On m'en a parler. L'autre jour elle m'a mise dehors parce qu'elle estimait que les clochettes sur mon diadème préféré était trop déconcentrant ! Je crois qu'elle n'aime que les livres en fait.

Back to top
Aydann Seeker
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

PostPosted: Mon 26 Oct - 15:57 (2009)    Post subject: Devoirs et chocolats Reply with quote

La jeune fille éclata de rire quand elle entendit la serddaigle parler de ses chaussure qui avait tendance a vouloir mordre tout se qui passait a porté de leur dents tranchantes. Ce genre de petite arme qui était en apparance innocente lui serait certainement pratique contre certain serpentard, mais a quoi bon si elle ouvrait une guerre juste pour tester des chaussure ce serait le chaos d'ici quelques semaines. Tout partait de travers entre ces maisons c'était presque déspérant de voir a quel point certain prennait les blagues un peu trop a coeur. Elle avait simplement fait exploser le chaudron d'un serpentard une fois et celui-ci l'avait pris personel. Si on ne pouvais pas s'amuser certain élèves n'avaient aucun humour. Elle attrapa une friandise et l'avala avec gourmandise il n'y avait vraiment rien de meilleur en ce monde que le sucre. Elle tourna le regard vers Luna avant de hocher la tête totalement d'accord avec sa dernière affirmation.

- Oui ça c'est certain cette satané bibliothécaire n'aime rien d'autre que ces livres. A ses yeux nous ne somme que de sale profanateur qui ne voulons que gâcher son sanctuaire en détruisant ses livres. Quelques fois je me dis que je suis totalement normale quand je vois ce genre de réaction, mais d'après certaines personnes je suis loin d'être normale.

Elle haussa les épaules avec fatalité après tout elle était elle-même et c'était beaucoup mieux comme ça. La vie serait d'un ennui mortelle si elle se m'était a agir en petit mouton elle ajoutait un peu, énormément même, de couleur dans ce petit monde de conformité. Elle fit un immence sourire a Luna avant de s'exclamer :

- Au moins a partir de maintenant j'ai découvert quelqu'un d'autre qui sort du moule grâce a des vêtements éclatants. Je suis très heureuse de t'avoir rencontré Luna je commençais a avoir peur que personne ne tente de sortir ddu lot dans les génération futur. Tu es le nouvelle espoir des gens un peu loufoque ma chère blondinette.

Elle se remit a chanter avec une joie un peu trop intence et énervante aux oreilles d'une personne malheureuse.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:51 (2019)    Post subject: Devoirs et chocolats

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Poudlard -> 4éme étage -> La bibliothéque All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006