Poudlard Index du Forum
Poudlard

Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a la recherche d ' un combat contre mangemort ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Extérieur de Poudlard -> Foret interdite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remus Lupin
Directeur de maison
Directeur de maison

Masculin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Etudes Terminées
Baguette Magique: Bois de merisier, 33 centimetres avec une plume de phenix.
Situation amoureuse: Celibataire

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 02:10 (2009)    Sujet du message: a la recherche d ' un combat contre mangemort Répondre en citant

Remus lupin  a la dans la foret  pour faire  son dernier combat  pour l ' ordre  contre  les mangemorts il  voulait finir avec les forces du mal  il était tanné que les forces du mal mene  il voulait finir   . Il  voulait que le bien revienne   sur l ' angleterre et  sur l ' europe   il voulait  combattre une dernière fois pour se prouvé  que sa vie servait a qu ' elle que chose  pour les forces  du bien  . Remus  lupin sortie  s a baguette   et regarda   de toute les   coter et continua  a marché et attendaient .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 02:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane Nolwen
Professeur
Professeur

Féminin
Baguette Magique: ?

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: a la recherche d ' un combat contre mangemort Répondre en citant

Morgane, sous sa forme de tigre, marchait lentement dans la forêt interdite lorsqu'elle sentit la présence d'un humain. Le museau du tigre s'éleva dans les airs et il renifla le vent. Il, l'humain, devait certainement se trouver plus au nord de la forêt.  Elle courut vers le Nord et se transforma en humain avant d'arriver nez à nez avec Remus Lupin, le professeur de défense contre les forces du mal. Elle ne lui avait encore jamais adressé la parole, mais elle avait entendu dire qu'il était très gentil. Elle leva ses deux mains dans les airs pour lui montrer qu'elle n'allait pas l'attaquer et lui dit d'une voix apaisante:

Ne vous inquiétez pas professeur Lupin, c'est simplement moi. Morgane Nolwen, la nouvelle professeur de soin aux créatures magique.

Elle avait préféré lui dire son nom pour pas qu'il la confonde avec un mangemort. Elle avait entendu dire qu'il y en avait beaucoup et elle ne voulait pas risquer de se faire attaquer par lui. Pas qu'elle était incapable de se défendre, en fait elle était une redoutable guerrière, mais elle n'utuisait la violence que contre des ennemis.

Remus Lupin
Directeur de maison
Directeur de maison

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: a la recherche d ' un combat contre mangemort Répondre en citant

Remus lupin regarda la professeur qui venait d ' arrivé  il baissa sa baguette magique  il ne sentait  pas aucun danger   ses sence de loup-garou  était  au repos   il n ' avait  aucun  danger   alors il  regarda la professeur et sourit  et lui  :
 Bonjour  professeur Morgane Nolwen moi je suis  le professeur  Remus  Lupin  je suis professeur  de Défence  contre les forces du mal .  ¨professeur  morgane  Nolwen   ses une belle soiré  pour se promener    trouver  vous .
 Lupin  lui qui était rentré  dans la foret  pour se battre  contre des mangemorts mais il était heureux  de rencontré  un autres professeurs  .

Morgane Nolwen
Professeur
Professeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: a la recherche d ' un combat contre mangemort Répondre en citant

Morgane leva les yeux vers le ciel en souriant. Le professeur avait raison. Elle sourit et se demanda comment un endroit aussi charmant pouvait ne pas être accueillant. C'était sans doute son côté animal qui parlait à sa place. Elle fronça doucement les sourcils et lui dit gentiment:

Appelez moi Morgane, nous sommes collègue après tout. Oui, c'est une magnifique soirée qui favorise les promenades. Est-ce que cela vous gênerait si je me baladait avec vous? Je ne connais pas vraiment de gens ici et je crois que nous nous entendrons bien.

Elle sourit doucement. Son côté tigre lui avait révéler que l'autre humain avait une forte présence animal en lu, mais cela ne la gênait pas. Elle avait voyagé en compagnie de d'autre animagus, mais également avec des vampires, des loups-garou et des dryade. Elle connaissait chaque odeur d'humain mélanger à un animal. Elle lui fit un ravissant sourire et lui demanda:

Jespère que ça ne vous dérange pas que je vous appele Remus?

Remus Lupin
Directeur de maison
Directeur de maison

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: a la recherche d ' un combat contre mangemort Répondre en citant

le sourire de Remus lupin  s ' élargie  et regarda   Morgane   et se dit a lui même qui allait bien s ' entendre avec cette professeur   alors  il sourit encore et regarda le ciel la lune n , était pas pleine il en fut heureux il ne voulait pas se  transformé  alors quand  le professeur morgane lui demander si elle pouvait se  se promener avec lui  il répondit :
oui Morgane   celas vas me faire plaisir  si vous venez vous promenez avec moi  et je suis sur  moi aussi que nous allons bien nous entendre  et  tu peux m ' appeller Remus    il n ' y a que les élèves qui m ' appelle  lupin  je voulais vous prevenir   que quand la lune est pleine je me transforme  mais se soir elle n ' est pas pleine  alors je ne devrait pas e transformer.

Morgane Nolwen
Professeur
Professeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: a la recherche d ' un combat contre mangemort Répondre en citant

L'animagus innée tigre regarda partout en souriant. Remus était un être vraiment très gentil. Elle fut suprise de voir également comment il lui vait annoncé qu'il était un loup-garou. C'était bien qu'enfin les loup-garou ose révéler leur véritable nature. Elle lui fit un immense sourire et lui dit d'uen voix toujours aussi douce:

Ne vous inquiétez pas, je n,ai pas peur de vous. Ni aujourd'hui et ni les jours ou vous vous transformerez Remus. Ce n'est pas l'animal qui fait qu'une personne soit gentille ou non et je sais que je peux avoir confiance en vous.

Elle écarta une branche recouvertes de jolies feuilles orangées et passa devant un énorme rocher de mousse. Ses yeux s'habituèrent à l'obscurité et elle distingua un couple de remard en train de jouer ensemble en roulant un par-dessus l'autre. Elle sourit en sachant que les animaux étaient beaucoup plus sociable que les humains entre eux. Il fallait voir les Gryffondors et les Serpentards pour s'en rendre compte.

Remus Lupin
Directeur de maison
Directeur de maison

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: a la recherche d ' un combat contre mangemort Répondre en citant

Remus écoutais se  que Morgane  lui dit et il sourit   il referma  sa chemise  au les pensement  dépassa il était gêner  de cette blessure qui c ' était  faite dans une transformation  qui c ' était blesser pour se punir  pour celas qu ' au début  il voulait combattre   les mangemorts  pour en finir   surtout depuis  un boute de temps   il regarda   morgane  et Dit :
Merci  de ta confience  morgane   si mes sences  son bon  je crois que  tu es  une animagus  je suis content   que tu n ' as pas peur de moi  et je voulais te dire que j ' apprécie ta présence   depuis un bout de temps    je me suis éloigner  et j ' ai été éloignier  du monde   et  toi  que fessait  tu avant d ' être engagé comme professeur .
Lupin  lui aussi regarda  les deux renard  et se souvenait quand  il jouait avec ses ami Sirius  et 
James quand il se transformait . 

Morgane Nolwen
Professeur
Professeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:37 (2009)    Sujet du message: a la recherche d ' un combat contre mangemort Répondre en citant

Morgane sourit. les sens du loup-garou devait être étrangement pointue pour avoir réussit à descerner l'animal en elle. Étant née animagus, elle et l'animal avait fusionné ensemble pour devenir une seule et même entité. Elle sourit tout de même en trouvant cela étrange, mais en même temps ça ne la dérangeait pas que Remus le sache. Elle voulait simplement éviter que Voldemort le sache. Elle pensa aux paroles de Remus et lui dit doucement:

J'ai voyagé au travers le monde et j'ai visité tous les endroits ou il y avait des créatures magiques intéressantes. Ensuite j,ai écrit un livre là-dessus et je suis revenu à londres dans l,espoire de me reposer un peu. Me voivi ici maintenant.

Elle cessa de parler pendant quelques secondes et se pencha vers l'un des renard. Elle le prit dans ses bras et se retourna vers Remus, ses yeux brillant beaucoup plus que d'habitude.

pourquoi un tel recul Remus? demanda t-elle d'uen voix curieuse.

Remus Lupin
Directeur de maison
Directeur de maison

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: a la recherche d ' un combat contre mangemort Répondre en citant

Remus écoutait avec  beaucoup d ' attention se que  Morgane dissait  il trouvait celas passionnent   il aurait aimé  pouvoir faire  le tour du monde mais quand il avait fini ses études  le poste de professeur contre les forces du mal étaitlibre et il avait voyagé en angleterre et en france et avait pris le poste  de professeur l ' année d ' après et celas fessait 16 ans . Il regarda  Morgane   et dit  :

J ' aurais   bien voulut   pouvoir   voyagé  cependant  j ' ai  le travaille  ici j , ai faite  l ' angleterre et la france  . Pour  Répondre  a  tu question pourquoi je me suis éloigné  des autres ces  que j ' ai  eu  des problème  avec des élèves et des professeurs    et il eu beaucoup de changement et je ne trouvaient plus ma place  . 

Morgane Nolwen
Professeur
Professeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: a la recherche d ' un combat contre mangemort Répondre en citant

Morgane l'écouta pensivement.  Elle avait souvent combatu les mages noirs même à travers le monde, mais n'avait jamais fait de grosse erreur. pourtant, cela semblait être beaucoup pour une seule personne. Elle lui enviait un peu sa vie. Il avait un foyé et des amis sur lesquels compter alors qu'elle n'avait rien. Elle soupira doucement en grattant la tête de son petit compagnons roux et dit d'uen voix lente:

Tu as pu rester en contact avec tes amis et ta famille, c'est aussi bien comme cela. Vois-tu, j'ai toujours compter que sur moi même et je n'ai personne d'autre que moi sur qui compter. Quant à ton éloignement, sache que ce n'est pas nos erreurs qui fait de nous qui nous sommes. Ce n'est pas en t'éloignant que tu arrangeras tout, en fait tu les empires sûrement ainsi.

Elle s'interrompit et redéposa le petit renard par terre pour qu'il ait rejoindre son petit copain. Elle réfléchie quelques seconde set rajouta d'une voix calme et posée:

Les humains sont des êtres imparfaits, c'est pour ça que nous faisons des erreurs, mais ce n'est pas une raison pour tout abandonner. C'est en affrontant les difficultés que nous relevons et que nous devenons plus fort. Ce n'est pas parce que nous sommes dans une periode sombre que cela doit nous empêcher d'oublier les bons moments du passé. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

Elle s'interrompit quelques secondes et termina par:

-Il faut simplement pas que l'on oublie qui nous sommes et ce que l'on ait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: a la recherche d ' un combat contre mangemort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Extérieur de Poudlard -> Foret interdite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006