Poudlard Index du Forum
Poudlard

Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a la recherche d ' un combat contre mangemort ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Extérieur de Poudlard -> Foret interdite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remus Lupin
Directeur de maison
Directeur de maison

Masculin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Etudes Terminées
Baguette Magique: Bois de merisier, 33 centimetres avec une plume de phenix.
Situation amoureuse: Celibataire

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 04:03 (2009)    Sujet du message: a la recherche d ' un combat contre mangemort Répondre en citant

Lupin écouta tranquillement regarda le ciel  et une larma coula de ses yeux il essuya  et regarda morgane  et continua a l ' écouter   Il  l ' entendit dire que s ' éloignier lui servait a rien il n ' était pas  d ' accord il savait qu sont éloignement avec les autres  servirais a sauver  des vie  alorsil regarda morgane et sourir  et fit apparaitre une etoile avec sa baguette  alors il dit :
Je suis d ' accord l ' humain est imparfait  et la preuve est la guerre  que nous fessont   nous détruisons nous semblable    alla place nous devirons les aiders   et les défendres contres le mal .

Il regarda morgane et dit d ' une voix douce :
 Tu as raisons   il ne faut pas oublier qui nous sommes mais au fond qui somme nous ? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 04:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane Nolwen
Professeur
Professeur

Féminin
Baguette Magique: ?

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: a la recherche d ' un combat contre mangemort Répondre en citant

Remus était un homme empli de sagesse. Morgane l'appréciait de plus en plus même si elle venait tout juste de le rencontrer. Elle le fixa lorsqu'il lui dit que l'humain était un être imparfait et que la guerre faisait en sorte que les humains tuaient leur semblables. Elle réfléchit à la question en se disant qu'il avait raison, mais en même temps son côté guerrier criait au déshonneur. Elle lui fit un plus grand sourire et lui dit:

Je ne sais pas pour toi, mais moi je suis une sorcière qui est également une animagie innée. Je suis une combattante, une guerrière, mais aussi quelqu'un de fondamentalement douce et gentille. enfin c'est ce que je crois. Mais en fait, nous demerons toujours les mêmes, nous sommes des humains. Autant moi, que toi que les sorciers au sang pure et les moldu.

Elle fit une pause et chuchota tout bas:

Les choses tournent si mal que lorsque nous voyons un peu de bonté dans ce monde, nous ferions mieux de l'accepter. Il ne faut pas se laisser abattre Remus ou alors c'est sûr que nous allons perdre. La vrai force des combattant est l'espoire et non votre hatitude.

Remus Lupin
Directeur de maison
Directeur de maison

Masculin
Baguette Magique: Bois de merisier, 33 centimetres avec une plume de phenix.

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:57 (2009)    Sujet du message: a la recherche d ' un combat contre mangemort Répondre en citant

Remus écoutait  avec attention  il était d ' accord lui aussi c ' était un combattent  mais il avait vut t- ellement de monde mourir a ses coter et de monde changer  de côter  lui même c ' était possé  beaucoup de question  mais il avait decider de se battre  pour le bien et de mourire pour ses amis même  si il avait rejoind  Lord Voldemort   Remus eu encore des larmes  en réfléchissait  alors regarda morgane  et dit :
Moi aussi je suis  un combattent   mais  l ' espoire je l , ai encore mais j ' ai vu tellement de monde mourire au perde la raison dans ses combats  je sais que moi je tomberais  mais je vais continuer  a combattre  je suis    d , accord  que la forces   d ' un combattent   est l , espoir mais je crois que j ai besoin  de faire un voyage pour la retrouvé   . J ' espère que vous  comprenier  mon point de vue .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: a la recherche d ' un combat contre mangemort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Extérieur de Poudlard -> Foret interdite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006