Poudlard Forum Index
Poudlard

Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Petite griffy égarée ::

Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Pré-au-lard -> Maison
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aydann Seeker
Gryffondor
Gryffondor

Féminin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Année V (Cycle BUSE)
Baguette Magique: /
Situation amoureuse: Celibataire
Petit(e) ami(e): porte a confusion av

PostPosted: Tue 29 Sep - 02:41 (2009)    Post subject: Petite griffy égarée Reply with quote

Aydann s'amusait comme une petite folle c'était la première sortie a pré-au-lard de l'année. Elle gambadait gayement entre les boutique et les allés du village. La griffondore passa devant une boutique de sucrerie tous les bonbons dans la vitrine semblaient crier «mange moi !» de peur de sucomber à la tentation elle s'éloigna rapidement. Un débat intérieur s'enclancha aussitôt, mais pourquoi est-ce qu'elle fuyait devant de si succulentes friandises si elles étaient créées c'était justement pour être mangé alors pourquoi se battre contre l'inévitable. Elle dut se faire violence pour ne pas se retourner et courir vers la boutique cette raison tout a fait logique avait tout compris, mais elle se devait de résister. Ell se trouvait spécialement stupide en cette instand il y avait tout de même un dicton moldu qui disait «chassé le naturel et il revient au galot», mais le pair qu'elle avait fait et son orgueil mal placé l'empêchait de cèder à la tentation aussi forte soit-elle. Finalement, La jeune fille mit sa main dans son sac à la recherche de chocolat avant de se reppeller se pari pas le droit a une seule dose de sucre de la semaine. Jake voulait réellement sa mort quand il lui lançait de tel ultimatum. Aydann vien rapidement a la résolution qu'elle était faible elle se retourna pour aller reconstituer ses réserves de sucre quand elle se rendit compte qu'elle n'était plus au même endroit qu'avant son combat intérieur. Au file de ses pensés elle avait avancé pour finir a un endroit où elle n'était jamais allé. Elle pousa un léger cri quand elle réalisa qu'elle était perdu. Elle commança a divagué en se disant que peut-être personne ne la retrouverait jamais puis elle réalisant que tout autour d'elle il y avait des maisons donc forcément des gens qui passerait un jour où l'autre. Elle s'assit donc un indien sur le sol attendant un passant. Au bout de quelque minutes qui lui sembla des heures elle entendit des pas se répercuter non loin d'elle.

- Il y a quelqu'un pour aider une pauvre âme égaré.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Sep - 02:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermione Granger
Prefet de Gryffondor
Prefet de Gryffondor

Féminin
Année d'étude: Année II (Cycle I)
Baguette Magique: 35 cm bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
Situation amoureuse: En couple
Petit(e) ami(e): Harry Potter

PostPosted: Sun 4 Oct - 02:35 (2009)    Post subject: Petite griffy égarée Reply with quote

Hermione était seul. Pour faire changement. Elle et Harry s'était séparé malgré eux devant le tros balais pour qu'il puisse passer un peu de temps avec leur rouquain d'ami. Elle sourit en se rappelant le regard écoeurer de Ron lorsqu'il s'était embrassé avant de se séparer pour qu'Hermioen puisse aller acheter une robe de soiré pour le bal de noel. Elle se rendit dans un quartier plus résidentielle de pré-au-lard et apperçu une jeune fille qu'elle reconnu tout de suite.  Cette blondeur lui était unique. Hermioen courut vers cette silouette assise seule par terre et s'arrêta devant elle, essouflée; 

-Salut, Hermione Granger deuxième année de ta maison. Tu as besoin d'aide? 

Elle ne connaissait pas cette cinquième année, mais l'avait souvent observé discrètement. Elle était toujours en compagnie des Serpentards et avaient souevnt entendu Rn la traiter de traitre à sa maison. Hermioen lui adressa un souurire resplendissant et lui proposa sa main pour qu'elle puisse se relever. 

-Le sol doit être tout gelé. Tu n'as donc pas froid? Allez, vient avec moi je vais te guider jusqu'à l'endroit où tu veux aller.  

Back to top
Aydann Seeker
Gryffondor
Gryffondor

Féminin
Année d'étude: Année V (Cycle BUSE)
Baguette Magique: /
Situation amoureuse: Celibataire
Petit(e) ami(e): porte a confusion av

PostPosted: Tue 6 Oct - 17:45 (2009)    Post subject: Petite griffy égarée Reply with quote

Aydann sursauta légèrement lorqu'elle vit une jeune fille debarquer devant elle. Elle n'attendait pas les secours avant un très long moment, mais puisque la chance lui souriait elle n'allait pas s'en plaindre. La jeune fille était elle aussi de griffondore elle se rappelait de l'avoir déjà vu. Après tout on ne pouvait quand même pas ignorer qui était Hermionne Granger surtout pas quand vos deux meilleurs amis était des serpentard. Il y avait certain nom qui était incontournable et Hermionne faisait partie de cette liste. Elle accepta avec joie la main qu'elle lui tendait le sol commençait réellement à être froid. Elle se releva d'un bond et prit d'une joie soudaine elle sauta dans les bras de sa sauveuse du jour pour lui faire un calin. Elle fini par la lâcher en se rappellant que ce n'était pas tout le monde qui avait l'habitude de ses éclats de joie. Elle fit un sourire radieux à Hermionne avant de se présenter.

- Salut je suis Aydann Seeker. Je suis un peu perdu même après cinq ans je suis toujours aussi tête en l'air. Je réflechissait s'il fallait que je cède au non au pêché de gourmandise. Un pari me fait hésiter si je dois aller m'acheter des fraindise, mais si je le fait je perdrait mon pari et si je ne cède pas ça serait renier ma nature. Perdre un pari contre un serpentard ça peu être une catastrophe on sais jamais ce qu'ils peuvent inventer...

Aydann s'arrêta de parler en réalisant que se qu'elle disait n'interessait probablement pas le moins du monde l'autre grifondore. Elle lui fit un petit sourire contrit avant d'ajouter d'une petite voix.

- Humm tu pourrait m'aider a retrouver mon chemin avant que je me remettre a dire absolument n'importe quoi.

La blonde se demanda si sa réaction un peu trop exubérante envers une presque inconnu était dû au froid. Peut-être que le froid était en train de geler ces neurones ce qui l'empêchait de réfléchir et qu'elle se mettait à dire tout ce qui lui passait pas la tête. à moins que ce sois tout simplement le fait de n'avoir parlé a personne depuis qu'elle avait quitté Poudlard certains molduts racontaient que la sollitude pouvait conduire à la follie. Elle tenta de chercher dans sa mémoire si ces moldus avaient dit que c'était une maladie ou quelque chose de contagieux, mais la panique qui comemnçait a s'emparer d'elle l'empêchait de réfléchir. Peut-être qu'elle était contaminé.

- Oh mon dieu je crois que je suis entrain de tomber malade la sollitude est en traine de me rendre folle. A moins que se ne soit le froid qui parralise mes cellules. Dis moi qu'est-ce que tu en penses.

Elle regarda la jeune fille qui lui faisait face avec des yeux de petit chien battu attendant une réponse avec angoisse. Après tout elle était encore bien trop jeune pour mourir d'une maladie comme la solitude.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Pré-au-lard -> Maison All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006