Poudlard Index du Forum
Poudlard

Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Viaduc? ah bon! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Extérieur de Poudlard -> Viaduc de Poudlard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Émilie-Jane Downey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Année VII (Cycle ASPIC)
Baguette Magique: bois de merisier, 27,34 cm elle contient un nerfs de ventricule de coeur de dragon.
Situation amoureuse: Celibataire

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:12 (2009)    Sujet du message: Viaduc? ah bon! Répondre en citant

Émilie-Jane Downey. E-J de son surnom. Détestant entendre prononcé son nom en entié. Par chance, ses professeurs l'appelaient par son nom de famille.  Mais qu'est ce qu'il avait prit à sa mère de l'appeler Émilie-Jane? Ses soeur avait un nom simple elles! Pourquoi!  Elle était en colère, muette de toutes questions, mais pas jalouse. Jamais elle ne serait jalouse de ses princesses de soeurs. Elle arriva à un endroit qui lui avait toujours fait peur. Leviaduc. E-J souffrait de vertige. Lorsqu'elle était haut dans les airs sans balais. Elle prit son courage à deux mains et commença à mettre les pieds sur les dalles qui formaient le début de ce satanée Viaduc. Elle marcha lentement et arriva au centre de l'endroit. Le soleil brillait et faisait briller ses cheveux de milles-feux. Elle sourit en sentant le vent lui chatouiller les cheveux. Elle adorait le vent et les tornades.  ëtre un animagus, elle serait un Félin ou encore un faucun.  

Elle observa au loin en essayant de se dessiner mentalement des landes inconnu. C'est fou comme ce rituel pouvait la calmer. Personne pouvait ce vanter de l'avoir déjà vu aussi calme. Elle était toujours en train de parler, d'être hyperactive, de hurler sur quelqu'un ou de s'entrainer physiquement pour le Quidditch.  Elle pensa au futur tournois de Quidditch et hurla: 

ON VA TOUS LES BATTRENT CES JOUEURS AMATEURS!.  

E-J Downey Poufsouffle hors norme

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose Fergesson
Serpentard
Serpentard

Féminin
Camp: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Année d'étude: Année II (Cycle I)
Baguette Magique: Boix d'acacia, 35 cm, crin de licorne. Très bonne pour les enchantements de contrôle.

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: Viaduc? ah bon! Répondre en citant

Rose sursauta en entendant crier quelqu'un. Elle était en train de traverser le viaduc, et elle vit alors une fille plus vieille qu'elle, surement celle qui avait crier. ''Non, mais ils ont tous des problèmes mentaux ces élèves...'' se dit-elle. Juste tout à l'heure, Luna Loufoca était arrivée dans le cours de magie noire en pensant être en Défense contre les forces du mal. Au début, Rose avait pensé qu'elle blaguait, mais la Serdaigles était on ne peut plus sérieuse.

-Est-ce que ça va?
demanda-t-elle d'un air blasé. Parce que sinon, il y a l'infirmerie où tu peux aller... quoi que je ne sais pas s'il traite la folie.

Rose sourit malgré elle. En général, elle évitait de parler aux élèves de d'autres maisons, mais la situation l'y avait amenée. Et puis bon, elle se demandait aussi pour quelle raison la fille hurlait comme ça.

-Mais bon, je ne veux pas t'embêter toi et tes amis imaginaires, alors je vais y aller.
Au plaisir de ne pas te revoir!

Rose passa devant elle, se demandant si elle mordrait à l'hameçon. ''Peu importe sa réaction, je vais surement savoir de quoi elle parlait...''

Émilie-Jane Downey
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Année VII (Cycle ASPIC)
Baguette Magique: bois de merisier, 27,34 cm elle contient un nerfs de ventricule de coeur de dragon.

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 01:24 (2009)    Sujet du message: Viaduc? ah bon! Répondre en citant

La Poufsouffle se retourna pour dévisager une Serpentard plus jeune qu'elle. Ce qui voulait absolument dire qu,elle n'avait aucune chance de connaitre son nom. Elle l'écouta déblatérée sur sa santé mental et elle fit un petit sourire en coin, donnant à son visage une expression franchement hautaine, mais sympatique. Pourquoi les Serpentard n'était pas originaux dans leur attaque. Elles se ressemblaient toutes et n'était pas franchement méchantes. E-J soupira intérieurement. les valeurs des insultes des Serpentards se perdainet avec le temps. Elle feignit d'être totalement choqué et dit d'une voix cinglante:

Je voudrais bien, mais St-Mangouste ne possède plus aucun casier de libre pour les nouveau cas tellement le tien prend de la place. Je vais devoir aller en France pour consulté!

Elle éclata de rire en se sentant de bonne humeur. Rien de telle qu'uen bonne prise de bec pour mettre du soleil dans une journée. Elle sMaperçu bien vite du piège, oh que peu subtile, que lui posa la Serpentard et sourit devant sa malise. Pas très rusée, mais intelligent tout de mpeme, connaissant le tempéramment ardent de la Poufsouffle.  Elle mit ses mains sur ses hanches et lui dit sans détournée ses yeux:

Je parlais de Quidditch. Notre équipe est au sommet de sa forme et la seule qui peut mettre notre victoir en péril c'est celle des Serpentard. Celle des Gryffondors est patétiques et je ne parle même pas de celle des Serdaigles. Alors j'essayais de m'encourager à vous battre.

Elle avait voulut une réponse claire et précise et bien la Serpentard en avait eu pour son argent.
E-J Downey Poufsouffle hors norme

Rose Fergesson
Serpentard
Serpentard

Féminin
Camp: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Année d'étude: Année II (Cycle I)
Baguette Magique: Boix d'acacia, 35 cm, crin de licorne. Très bonne pour les enchantements de contrôle.

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 03:33 (2009)    Sujet du message: Viaduc? ah bon! Répondre en citant

Rose fut satisfaite, et même bien plus. Une chose qu'elle n'appréciait pas du tout, c'était les trouillards, les gens faibles et les ''imbéciles heureux''. Contre toute attente, cette fille ne l'était pas. Rose savait reconnaître, au contraire de certains autres de ses congénères Serpentard, la valeur de quelqu'un, qu'il soit son ami ou son ennemi. Elle n'allait pas l'applaudir (elle était de Serpentard quand même.), mais elle devait bien reconnaître qu'elle s'était fait recalé au niveau de l'insulte. ''10 point pour Poufsouffle, 0 pour Serpentard'' se dit-elle mentalement.

Tout de même désintéressée, elle haussa les épaules et continua son chemin comme si de rien n'était. Mais elle ne put s'empêcher, un peu plus loin, de se retourner vers la jeune fille, un sourire coquin et énigmatique sur le visage.

-Bonne chance, alors! lui lança-t-elle, parlant du Quidditch.

Et elle repartit comme elle était arrivée, avec dans la tête des idées rêveuse où une rousse redoutable volait sur un balais volant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Viaduc? ah bon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Extérieur de Poudlard -> Viaduc de Poudlard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006