Poudlard Forum Index
Poudlard

Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Rires et soupirs ::

Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Poudlard -> Tour Ouest -> Voliére
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Solina Chiaki
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Année II (Cycle I)
Baguette Magique: En bois de merisier,23 cm , cassante. Contient un crin de licorne. Très efficace pour la Défense contre les Forces du Mal.
Situation amoureuse: Celibataire

PostPosted: Wed 7 Oct - 16:04 (2009)    Post subject: Rires et soupirs Reply with quote

Solina envoyait sa deuxième lettre à sa mère. Elle aimait beaucoup Poudlard, mais son petit village des Lowlands lui manquait. L'école du village, la petite chapelle, les éclats de voix émanants de la rue principale... Voilà pourquoi elle voulait écrire à sa mère. Elle relit ce qu'elle avait écrit:

Chère maman,
bien sûr, tu m'en voudra un peu d'avoir tarder à te réécrire. Désolée (^^'). À l'école, je me suis fait des amis. Un gars très sympathique en même année que moi, Ronald Weasley, et une fille vraiment gentille du nom d'Ellie Griffondor. Dis, tu crois qu'elle est dans la même famille que Godric Griffondor? Ça serait étonnant que non. En tout cas... les cours sont intéressants (même le cours affreux que donne le professeur Rogue...). J'aime beaucoup l'histoire de la magie et le cours de sorts et d'enchantements.
Je sais que tu aimes beaucoup la potion et la botanique... mais dans la première matière, le professeur est très exigent, et dans la seconde, j'avoue que j'ai tendance à rêvasser (^^'). mais ne t'inquiète pas! Tu seras fière de moi, maman!
Je ne ferais pas les mêmes erreurs que l'an passé; cette fois, je me ferais des amis et je travaillerais fort dans mes cours.

Je t'aime, maman.

Solina.

Satisfaite, elle allait remettre la lettre dans son enveloppe quand une rafale de vent la lui arracha des mains. Elle voleta par la fenêtre et, paniquée, Solina la regarda s'envoler, puis attérir sur le sol. Elle prit sa course et descendit les marches à toute vitesse. Arrivée en bas, elle prit la direction d'où était tombé sa lettre. Elle vit alors quelque chose qui la figea: quelqu'un avait ramassé sa lettre et était en train de la lire. Elle s'approcha, méfiante, se demandant qui était-ce.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 7 Oct - 16:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Poudlard -> Tour Ouest -> Voliére All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006