Poudlard Forum Index
Poudlard

Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: À la bonne volonté ::

Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Campagne anglaise -> Godric's Hollow -> Chapelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abelforth Dumbledore
Commerçants
Commerçants

Masculin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Etudes Terminées
Baguette Magique: ?
Situation amoureuse: Celibataire

PostPosted: Fri 16 Oct - 05:05 (2009)    Post subject: À la bonne volonté Reply with quote

Abelforth se demandait vraiment ce qu'il faisait à cet endroit. En fait, il le savait, mais il n'en revenait pas. Ça faisait longtemps qu'il s'était exilé du monde des sorcier et de la lumière qui illuminait la vie des Dumbledore pour vivre reclue dans sa petite taverne à parler avec Michaël, la chèvre qu'il avait ensorcelé. Sirius Black était venu le tiré de son someil si bénifique. Il avait eu du mal à réfléchir et avait maugréé un "oui" sans réfléchir à la question de Black. Lorsqu'on a dépassé 100 ans, il est un peu normal d'être lent au réveil non? En tout cas, Il se trouvait maintenant dans une église, devant Sirius et Aurora qui avait leurs baguettes pointées sur lui. Sensation extrêmement agréable...

Il soupira. Lui qui pensait que le monde des sorciers l'avait oublié. L'ORdre en faisait exception. Il maugréa quelques tortures qu'il ferait subir à son frère lorsqu'il aurait du temps libre. Il travaillait sur une recette secrète de Bierrraubeurre en ce moment. Il s'éclairecit la tête et regarda les autres personnes présent dans la chapelle....Personne sauf lui, un présumé mangemort et une femme travaillant pour son lofoque d'aîné. Il s'éclairecit la gorge et dit d'uen voix rocailleuse:

- Nous sommes tous les trois réunis ici pour vous lier magiquement à un contrat magique. À partir de ce jour, Aurora sera Sirius et Sirius sera Aurora. Lié par le sang, lié par l'amour et lié par l'esprit, vous ne ferez qu'un pour toujours et ce même au-delà d la mort.

Il posa sa baguette sur leur poignet et la transforma en couteau. Il trancha leur paume, colla la main sanglante d'Aurora dans celle de Sirius et posa sa baguette sur leur poignet. Un long ruban blanc vint entourer leur poignet et brilla instantément lorsque le sang toucha au morceau de tissu.

-Aurora, Sirius, vous êtes maintenant un tout. 

Il entendit la fin du procécus que devais faire Sirius.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Oct - 05:05 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sirius Black
Commerçants
Commerçants

Masculin
Baguette Magique: bois de houx. Elle mesure 39,5 cm, plume de phénix
Situation amoureuse: En couple
Petit(e) ami(e): Marié à Aurora Aube

PostPosted: Fri 16 Oct - 05:14 (2009)    Post subject: À la bonne volonté Reply with quote

Sirius avait passé toute la cérémonie à regarder Aurora. Elle était si resplendissante. Il ne croyais pas en son bonheur. Comment lui, l'homme à qui l'on prédestinait une vie de débauche et de malheur, pouvait être aussi heureux à ce moment? Il ne sentit même pas la coupure que lui infligea le mage. Il regardait simplement celle qui allait changer sa vie. Ils allaient devenir un tout. Enfin. Il sourit et regarda Abelforth en hochant la tête. Il comprenait ce qu'il voulait. 

-Aurora. Je t'aime depuis notre troisième année à Poudlard, mais j'étais trop idiot pour m'en rendre compte. Lorsque je me suis enfin aperçu de mon erreur, j'ai eu peur de te faire souffrir. Tout le monde me disait que tu méritait mieux qu'un homme qui se lasserait de toi en l'espace d'un ans. Pourtant, jamais je ne pourrais me lasser de toi. Tu es ma flamme, mon étincelle de joie, la seule chose qui me permet de rester en vie alors que la mort était plus tentante pour moi. Je te jure ici, entre ses murs enchanté, que je t'aimeri pendant toute ma vie.  

Il sortit de l'autre main, celle qui n'était pas attaché à Aube, une petite boite qu'il avait sur lui depuis maintenant 8 ans. Il l'ouvrit et montra à Aurora une anneau sertit d'un énorme saphire du même bleu que ses yeux à elle. Cette bague qui lui venait d'un héritage lointain, qui brillait si intensément tout l'amour qu'il avait pour elle. Il la lui mit à la main et la fixa intensément dans les yeux. Il lui murmura doucement: 

-Je t'aime.  

WoOf!

En frétillant la queue.

Back to top
Aurora Aube Sinistra
Professeur
Professeur

Féminin
Baguette Magique: Bois de rose, 32,5 centimetres avec un poil de Licorne.
Situation amoureuse: En couple
Petit(e) ami(e): Mariée à Sirius Blac

PostPosted: Fri 16 Oct - 05:23 (2009)    Post subject: À la bonne volonté Reply with quote

"Je t'aime".

Aurora en frissona de tout son âme. Sirius lui avait dit tellement de belle chose, mais ces deux mots lui avait été plus ravageur que tous les autres. Le réalisait-elle vraiment? Non pas encore. pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de sourire comme si c'était la seule chose qu'elle comtrôlait encore chez elle. Abelforth était vraiment généreux de les avoir suivit sans rechigner surtout en sachant que Sirius était reconnu pour être un mangemort. Elle sentit une larme lui chatouiller la joue et sourit encore un peu plus, si c'était possible. Elle cligna des yeux et se rendit compte qu'elle n'étais pas capable de parler tellement elle était sous le charme de la magie qu'il y avait dans ce lieu. Elle se concentra et dit simplement:

-Sirius, d'aussi loin que je me rappele, je t'ai aimée. Je t'aime aujourd'hui à un tel point que je sent que mon coeur va exploser si cela ne sort pas. Je t'aime.

Elle ferma les yeux et sourit en l'embrassa enfin. Une intense lumière vint les entourer et le ruban magique disparut en leur laissant une anneau en or blanc autour des doight. L'unique symbole de leur amour plus puissant que la guerre et les problèmes futurs. Elle cessa le baisé, se blottit dans les bras de son mari et regarda Abelforfh en lui murmura d'uen voix reconnaissance:

-Merci pour tout monsieur Dumbledore.

Back to top
Abelforth Dumbledore
Commerçants
Commerçants

Masculin
Baguette Magique: ?
Situation amoureuse: Celibataire

PostPosted: Fri 16 Oct - 05:32 (2009)    Post subject: À la bonne volonté Reply with quote

Abelforth plissa les yeux en restant interdit quelques instants. Quelle grande preuve d'amour ce phénomène. L'Ambiance de la chappelle était si chaleureuse et magiquement si énergique que quiconque aurait prétendu que le couple ne s'aimait pas aurait été désintégré sur le sol. La dernière fois qu'Abelforth avait vu une telle preuve d'amour, c'était lors du mariage des potter, 13 ans plus tôt. Il sourit en voyant le ruban se transformer en anneau d'or blanc. La preuve suprême d'un amour inconditionel réciproque. La magie était une chose merveilleuse. Il ne regrettait plus sa nuit perdue. Il regarda les deux nouveau marier et sourit en imaginant le visage que ferait Albus lorsqu'il apprendrait le mariage de sa professeur d'Astrologie avec un mangemort notable.... en parlant de mangemort, Abelforth avait eu le temps de pénétrer à l'intérieur de la tête de Sirius lors de la cérémonie et du s'avouer que Rita avait dit n'importe quoi.

-Tous mes voeux de bonheur aux Black. Madame Aurora Aube Sinistra Black, dites-donc, votre nom vient encore de s'aggrandire ma petite!

Il éclata de rire, faisant rebondir son ventre et bailla un peu.

-Vous serez toujours le bienvenu à mon auberge. ne vous inquiétez pas pour Michael, même s'il parait méchant, il est aussi docile qu'un agneau....normal me direz vous pour une chèvre. Je m'en retourne me coucher. Bonne chance les jeunes.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:18 (2019)    Post subject: À la bonne volonté

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Campagne anglaise -> Godric's Hollow -> Chapelle All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006