Poudlard Forum Index
Poudlard

Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Je suis de retour avec plus d'énergie :) ::

Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Nouveau Sorcier -> Autre -> Retour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ellie Gryffondor
Gryffondor
Gryffondor

Féminin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Année II (Cycle I)
Baguette Magique: bois d'orme. Elle mesure 36,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Situation amoureuse: Celibataire

PostPosted: Sat 31 Oct - 22:19 (2009)    Post subject: Je suis de retour avec plus d'énergie :) Reply with quote

Salut tout le monde,

Je voudrais remercier Adrian, Salim et le choixpeau magique pour m'avoir souhaiter un bon rétablissement. Et pour répondre à ta question Salim, c'est que ma cheville est brisée à trois endroits et ils m'ont des plaques de métales et des vices pour les réparer. Ça fait trois semaines et là je me sens beaucoup mieux.  J'espère que ça t'a éclairer :) Alors, je voulais vous dire que je revenais et je serai plus présente maintenant.

Ellie

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 Oct - 22:19 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Salim serdaigle
Commerçants
Commerçants

Masculin
Année d'étude: Etudes Terminées
Baguette Magique: platane, 25.5 cm, crin de licorne

PostPosted: Sun 1 Nov - 17:12 (2009)    Post subject: Je suis de retour avec plus d'énergie :) Reply with quote

Super !!! Pas de quoi Ellie, c'est normal qu'on te souhaite une bonne guérison (quoi que je doute que ça ait été de tout repos).

Merci, maintenant je comprends ce que ça veut dire. Je n'ose même pas imaginé la souffrance que tu as enduré...

Back to top
Anya Jedusor
Professeur
Professeur

Féminin
Camp: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, Dumbledore
Baguette Magique: Bois de saule et ecaille de basilic
Situation amoureuse: En couple
Petit(e) ami(e): Mon mangemort rebel

PostPosted: Sun 1 Nov - 19:21 (2009)    Post subject: Je suis de retour avec plus d'énergie :) Reply with quote

Heureuse de savoir que ça va mieux =D

Back to top
Visit poster’s website
Ellie Gryffondor
Gryffondor
Gryffondor

Féminin
Baguette Magique: bois d'orme. Elle mesure 36,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.

PostPosted: Tue 3 Nov - 04:44 (2009)    Post subject: Je suis de retour avec plus d'énergie :) Reply with quote

Oui Salim vaut mieux pas imaginer... J'ai eu beaucoup chaud à mon pied pendant une semaine, juste le frôler me faisait mal, il était super enfler, il picotait, il piquait, il y avait une sensation d'engourdissement, etc. ... j'étais épuisée. En plus, pendant 21 jours j'ai dûe me faire piquer autour du nombril 2 fois par jour, aujourd'hui c'était ma dernière (moi ki n'aime pas les piqûres ... ). Ce qui me remonte le moral est que le 20 nov je me fais enlever mon plâtre :D.

Merci Anya et au fait j'adore ton nouveau avatar :D

Ellie

Back to top
Salim serdaigle
Commerçants
Commerçants

Masculin

PostPosted: Tue 3 Nov - 19:06 (2009)    Post subject: Je suis de retour avec plus d'énergie :) Reply with quote

Tu avait même des piqures !!! Enfin, moi les injections ça me fait ni chaud ni froid (j'en ait pour ma dessenssibilisation à mes allergies) mais c'est sûr que quand on aime pas ça en plus... C'est super qu'ils t'enlèvent ton plâtre dans pas longtemps, tu seras déjà bien plus libre de tes mouvements, et ce sera plus pratique pour le quotidien (douche, cours, dîner).

C'est vrai que ton nouvel avatar est super, Anya. La seule chose que je trouve dommage avec ton actrive, c'est qu'elle est plate (je sais sur ce coup-là, je mérite des baffes ;).

Back to top
Anya Jedusor
Professeur
Professeur

Féminin
Camp: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, Dumbledore
Baguette Magique: Bois de saule et ecaille de basilic
Situation amoureuse: En couple
Petit(e) ami(e): Mon mangemort rebel

PostPosted: Tue 3 Nov - 21:10 (2009)    Post subject: Je suis de retour avec plus d'énergie :) Reply with quote

brr, des piqures, j'ai horreur de ces truc la =.=" t'en a du courage, moi je serait plutot du genre a fuir en courant (ou en rampant si j'ai pas d'autre choix ^^")

*Baffe* en plus c'est pas une actrice, c'est une chanteuse ^^ et si il n'y a que ça qui te choque je le modifie en deux minute ce detail >_<

Back to top
Visit poster’s website
Ellie Gryffondor
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

PostPosted: Fri 6 Nov - 04:11 (2009)    Post subject: Je suis de retour avec plus d'énergie :) Reply with quote

Oui Salim, je vais être plus libre de mes mouvements. M'as pouvoir marcher et déjà la ça va être une grande libération. Et j'ai vraiment hâte de prendre une douche! lol Pour l'instant, je me lave à main et c'est super long -_-' Pour ce qui est des cours, c'est vrai que ça va aller mieux. Ma mère ma trouver une chaise roulante pour être sûre que je ne mets aucun poids dessus ou que j'essaye de marcher... je sais elle est trop protectrice... Mais bon je me dis que sa fini bientôt... Il me reste 14 jours depuis aujourd'hui :D

Ouais moi aussi Anya je me serais enfuis en courant ou en rampant, mais j'aimais mieux affronter ça et ne pas avoir de complication que de me faire opérer a nouveau pcq sa mal guéri ou quelque chose comme ça. Ça serait le boutte du boutte! Mais je suis contente, c'est fini :D... il reste juste mon plâtre... mais bon les choses s'en vont en s'améliorant :D...
                                                                                             Ellie

Back to top
Salim serdaigle
Commerçants
Commerçants

Masculin

PostPosted: Fri 6 Nov - 17:26 (2009)    Post subject: Je suis de retour avec plus d'énergie :) Reply with quote

XD c'est sûr que ça va te faire du bien de prendre une douche et de pouvoir enfin laver ton tibias. Mais pourquoi tu n'as pas accroché un sac plastique autour de ton pied et de ton tibias pour ne pas mouiller ton plâtre, comme ça tu aurais pu prendre une douche bien avant... non?

Back to top
Ellie Gryffondor
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

PostPosted: Fri 6 Nov - 21:15 (2009)    Post subject: Je suis de retour avec plus d'énergie :) Reply with quote

Oui c'est sûre que j'aurais pu mettre un sac de plastique, mais le problème c'est que je ne peux pas me mettre de pesanteur ni marcher sur mon plâtre, donc me tenir debout dans douche toute seule ça aurait été l'horreur! lol... Et si je tombe par manque d'équilibre ou pcq g échapper le savon dans la douche, bien je suis faite pcq je peux pas me lever... Et mettre une chaise pour m'assoire dedans aurait été difficile pcq on a une douche séparé du bain et elle n'est pas assez grande ... mais bon c'est pas grave quand je pourrai en prendre une à nouveau cré-moi que c'est la première chose que m'a faire lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Nouveau Sorcier -> Autre -> Retour All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006