Poudlard Forum Index
Poudlard

Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La baguette du Gwilhou. ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Poudlard Forum Index -> Londres -> Chemin de traverse -> Ollivanders
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gwilherm Ellarsen
Commerçants
Commerçants

Masculin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Etudes Terminées
Baguette Magique: Bois d'ébène, 26 cm, ventricule de coeur de dragon, poudre de corne de licorne
Situation amoureuse: Celibataire
Petit(e) ami(e): Mais ça vous regarde

PostPosted: Tue 3 Nov - 14:32 (2009)    Post subject: La baguette du Gwilhou. Reply with quote

Nom : Ellarsen
Prenom : Gwilherm
Description physique (2lignes) : Gwilherm est un jeune homme maigre à la peau pâle, pas trops mal habillé (si on excepte les griffures) avec des cheveux blonds, accordés avec une barbe de 3 hjours dont ils ne prend pas trops soin. Le tout est mis en valeur avec des yeux d'un gris acier, se qui donne une impression d'usure.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Nov - 14:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Salim serdaigle
Commerçants
Commerçants

Masculin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Etudes Terminées
Baguette Magique: platane, 25.5 cm, crin de licorne
Situation amoureuse: Celibataire

PostPosted: Tue 3 Nov - 19:18 (2009)    Post subject: La baguette du Gwilhou. Reply with quote

Bien le bonjour dresseur de dragon (XD). Vous venez pour une baguette je suppose? Oui bien entendu, la voici. Bois d'ébène, 26 cm, ventricule de coeur de dragon. Une combinaison très banale mais elle vous apportera sans aucun doute satisfaction. Cependant, j'ai ajouté à tout cela de la poudre de corne de licorne pour adoucir le caractère de cette baguette. 
Elle vous coûtera 7 gallions. 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Poudlard Forum Index -> Londres -> Chemin de traverse -> Ollivanders All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006