Poudlard Index du Forum
Poudlard

Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre avec un Centaure ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poudlard Index du Forum -> Extérieur de Poudlard -> Foret interdite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingsley Shacklebolt
Auror
Auror

Masculin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Etudes Terminées
Baguette Magique: Bois d'hetre, 40 centimetres avec un cheveu de velane.
Situation amoureuse: En couple

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 05:28 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec un Centaure Répondre en citant

Kingsley  regarda  Rosalie  et  et sorta  sa baguette qu' il pointa sa baguette sur Jacob B lack et  le ligota  et lui guérrir  la blessur  que Rosalie lui avait  faite  parce Qu'il ne voulait  pas  que J acob Black  ne meure il donna une boisson a Rosalie et lui dit Celas  va auter le gout du sang  et merci beaucoup pour ton aide tu mérite un médaille  mettenant il ne reste  qu a amené cette élève a Dumbledore  et écouter   le conséquence que jacob Black vas avoir puije avoir ton aide pour celas .  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 05:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosalie Cullen
Prefet de Serpentard
Prefet de Serpentard

Féminin
Année d'étude: Année IV (Cycle I)
Baguette Magique: Elle est en bois de troène, et mesure 23 centimétres, elle posséde une cheveux de vélane.
Petit(e) ami(e): Emmett Cullen

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 05:38 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec un Centaure Répondre en citant

Rosalie prit le contenant que lui tendait l'Auror et se gargarisa la gorge et la bouche avant de tout recracher. Le gout était encore présent. Elle vida la boisson et avala. Pour la première fois de sa vie de vampire, elle ne recracha pas la boisson humaine. Bien sûr elle lui trouvait un gout bisard, mais pas autant que le sang du Loup-Garou.

- Désolée, habituellement je ne mord jamais lorsque je combat, mais il m'aurait tué sinon. Pouha le sang des loup-garou est vraiment mauvais!

Elle regarda Jacob qui paraissait épuiser et tourna les yeux vers l'auror.

- Monsieur, j'aimerais que vous cachier ma participation au combat aux membres de ma  famille. Emmett serait prêt à retrouver cette chose et à l'achever lui même, ainsi que mes frères et ma soeur. Allez, je vous accompagne chez Dumbledore avec Jacob. Ensuite, nous sommes bons pour un petit séjour à l'infirmerie et je ne croit pas que Pompom va nous laisser tranquille. 

....une vie pour l'éternité!

Kingsley Shacklebolt
Auror
Auror

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 05:46 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec un Centaure Répondre en citant

Kingsley  regarda Rosalie et lui dit nous le dirons  pas a personne  de toute facons ce loup - garou  si il n , ait pas chasser de l ' école il seras tellement dessus de cette bataille qui ne s ' attagueras plus a personne  mais nous devons  le faire renvoyer je vous promets que votre famille ne seras pas  au courant sauve si vous leur  dite : vous même . Kingsley regarda rosalie  et  ce regarda  et vu les blessures que le loup- garou  lui avait faite commençai  a réouvrire  et dit : allons  voire dumbledore et faire un tour a l ' inirmerie .

Rosalie Cullen
Prefet de Serpentard
Prefet de Serpentard

Féminin
Année d'étude: Année IV (Cycle I)
Baguette Magique: Elle est en bois de troène, et mesure 23 centimétres, elle posséde une cheveux de vélane.
Petit(e) ami(e): Emmett Cullen

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 05:54 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec un Centaure Répondre en citant

Rosalie hocha la tête et éprouva un intense soulagement. Sa famille ne saurait pas qu'elle venait de risquer sa vie et son éternité. Emmett ne s'en ne serait jamais remis de sa mort. Elle vit les blessures de Kingsley et prit Jacob par le collet. Elle le leva dans les airs et dit à Kingsley:

- Passez devant, je vais vous suivre avec cette chose. Gardez votre baguette, ça ne serait pas étonnant que vos blessures et celle du clébard aillent attiré les sombrale et quelques arreigné mangeurse de chaire.

Un bon côté du fait d'être une vampire c'était que sa force inhumaine était encore présente après son combat . Pourtant elle sentit qu'il ne fallait pas abusé, elle montra donc à l'auror la direction ou aller.

(Prochaine destination, le bureau de Dumbledore)

....une vie pour l'éternité!

Kingsley Shacklebolt
Auror
Auror

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 06:11 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec un Centaure Répondre en citant

Kingsley Shacklebolt passa devant et regarda  rosalie  mener le corp de Jacob Black  et  regarda devant lui ou une araignée mangeuse de chair arriva  il la chassa des sombral arriva  aussi  kingsley sorti un morceu de viande qui leur lanca et continua  a marcher . Il se tourna ver Rosalie  et dit: je voie que les vampire son faite  forte  et fort comment faite vous  pour avoir cette force expliquer moi svp .  Kingsley  écouta l , expliquation  et continua a marcher et arriva  proche de l , école et se tourna  et  dit : nous allons monterjusqu, au bureau de  Dumbledore . Alors l  aurore et les deux éleves  mont`re  pour aller dans le bureau du Directeur  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Rencontre avec un Centaure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poudlard Index du Forum -> Extérieur de Poudlard -> Foret interdite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006