Poudlard Forum Index
Poudlard

Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Chez Hagrid ::

Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Extérieur de Poudlard -> Cabane de Hagrid -> Cabane
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hermione Granger
Guest

PostPosted: Mon 6 Apr - 17:19 (2009)    Post subject: Chez Hagrid Reply with quote

Hermione était dans la salle commune des Gryffondors elle était en train de réviser sur le canapé mais, cette après-midis il faisait vraiment beau dehors. Hermione n'était pas avec ses amis Harry était occupé plus loin alors Hermione avait envie d'allée voire Hagrid le garde chasse de Poudlard c'est aussi un ami de Hermione, Harry et Ron elle ranga son livre dans son sac et le posa sur le côté pour que personne ne puisse lui prendre. Hermione avait mie son écharpe de sa maison et descendit les escaliers jusqu'à arriver dehors, la cabane d'Hagrid n'est pas loin pour Hermione alors c'était vraiment bien pour lui rendre une visite. Elle adore toujours se rendre chez Hagrid parce qu'il est toujours à la cabane Hermione l'adore vraiment elle continua à marcher tranquillement il y avait du monde dehors Hermione n'avait pas trop envie de croiser un Serpentard parce qu'elle et seul et elle n'a pas envie de se faire insultée quand elle arriva elle toqua à la grande porte d'Hagrid et dit :

Hagrid tu es la?

Elle attendait qu'il réponde elle avait vraiment envie de le voir ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu elle espèré qu'il soit la parce qu'elle n'avait pas envie de retourner au château pour attendre longtemps Harry et Ron qui était occupé à faire des choses don Hermione n'en savait rien, elle entendait des pas c'était Hagrid qui marchait pour lui ouvrir la porte Hermione était contente qu'elle puisse le voir.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Apr - 17:19 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rubeus Hagrid
Guest

PostPosted: Mon 6 Apr - 17:31 (2009)    Post subject: Chez Hagrid Reply with quote

Hagrid était seul cet aprés-midi là. Assis à sa table, il lisait le chicaneur, le dernier journal européen qui s'opposait au camp de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Il regarda par la fenetre de sa cabane car quelqu'un venait de frapper à la porte. Il entendit alors la voie de la jeune Hermione Granger qui lui demandait si il était là. Hagrid alla ouvrir la porte puis il lui dit :
-Bonjour Hermione, tu vas bien j'éspére. Tu est toute seule ? Ou sont les deux autres ? Rentre si tu veux.
Hagrid fit entrer son amie puis se mit à lui préparer du thé, aussi, il sortit des biscuit qu'il posa sur la table en les proposant à Hermione.

Back to top
Hermione Granger
Guest

PostPosted: Mon 6 Apr - 17:55 (2009)    Post subject: Chez Hagrid Reply with quote

Hermione était devant la porte de la cabane d'Hagrid elle attendait qu'il lui ouvre la porte quand Hagrid lui avait ouverte la porte. Hermione était vraiment contente de le voir il lui avait demandé si elle allait bien elle lui sourie et lui dit :

Oui je vais très bien, Harry et Ron sont occupés je suis contente de te voir, merci et toi tu vas bien?

Hagrid lui avait mie une tasse de thé et des biscuits sur la table Hermione était vraiment contente de pouvoir le voir de nouveau elle esperé qu'elle ne l'avait pas dérangé parce que Hermione n'aime pas trop déranger ses amis quand ils sont occupés elle lui dit :

J'espère que je ne te dérange pas Hagrid je suis venu parce qu'il fait vraiment beau et je faisais que de réviser.

Hermione lui sourie elle était assise à coter de lui avec sa tasse de thé en main, pendant qu'elle attendait la réponse de son ami elle prend un biscuit et le mange. Hermione pensait que Harry allé peut- être venir elle ne savait pas s'il allait venir chez Hagrid Harry lui avait dit qu'il ne ferait pas longtemps et elle ne savait pas ou Ron était partie il ne lui avait rien dit à propos de cela.

Back to top
Rubeus Hagrid
Guest

PostPosted: Tue 7 Apr - 09:52 (2009)    Post subject: Chez Hagrid Reply with quote

Hagrid avait vu Hermione arrivée chez lui une fois que celle-ci avait frappée à la porte de sa cabane. Il était donc allé lui ouvrir et il l'avait autorisée à entrée. Hermione s'était assise à la table de Hagrid et buvait du thé, elle prit un gateau et lui parla. Hagrid lui repondit :
-Moi ? Je vais toujours bien. J'ai vu Ron ce matin, il était assez bizarre. Mais on est habitués.
Hermione savait ou était Harry mais elle ne savait rien de l'endroit ou se trouvait Ronald. Hagrid lui repondit :
-Ne t'inquiéte pas pour eux, ils savent ou est la cabane, ils n'ont besoin de rien pour venir me voir.

Back to top
Hermione Granger
Guest

PostPosted: Fri 10 Apr - 10:27 (2009)    Post subject: Chez Hagrid Reply with quote

Aujourd'hui Hermione était allé chez Hagrid elle et assise dans la cabane en train de discuter avec lui elle était contente de pouvoir le voir ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle était allée le voir parce que Harry et Ron était occupé à faire autre chose elle ne savait pas où il était et ce qu'il faisait mais, elle était bien avec Hagrid. Hagrid lui avait dit qu'il avait vue Ron ce matin et qu'il l'avait trouvé bizarre Hermione lui sourie et lui dit :

Oui c'est vrai qu'on n'a l'habitude je ne sais pas ce qu'il fait je pense qu'ils sont vraiment beaucoup occupés Harry et Ron.

Hermione ne savait vraiment pas ce qu'il faisait mais, temps que cela n'était pas grave elle ne s'inquiète pas trop. Elle était toujours assise à coter de lui en lui sourient parce qu'elle était vraiment contente d'être avec lui Hagrid lui avait dit d'elle ne doit pas s'inquiéter parce qu'ils savent ou et la cabane de Hagrid Hermione trouver qu'il avait raison Harry et Ron savent ou et la cabane s'ils y ont besoin de lui parler Hermione lui dit :

Oui c'est vrai en plusse ils savent se débrouiller seul. Surtout Harry il s'est bien ce défendre comme toujours.

Hermione savait très bien que ces amis savent se débrouiller tout seul elle avait envie de les voir et de leur parler parce que ça faisait un peu longtemps qu'elle ne leur avait pas parlée elle était très contente de voir Hagrid en plein forme.

Back to top
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor

Masculin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Année II (Cycle I)
Baguette Magique: Bois d'acajou, elle mesure 24 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Situation amoureuse: En couple
Petit(e) ami(e): Maeva

PostPosted: Mon 25 May - 04:14 (2009)    Post subject: Chez Hagrid Reply with quote

Ron en avait assez de ne rien faire et comme il n'avait pas envie d'étudier, il décida d'aller voir ce que faisait Hagrid. Il se dit qu'il pourrait discuter un peu avec avant d'étudier ses cours. De plus, ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas eu de ces nouvelles. Donc, il s'est dit que c'était une bonne idée. Il se rendit jusqu'à la porte et il cogna. Quand Hagrid ouvrit, Ron le salua aussitôt content de le voir.

- Salut Hagrid!

Quand il entra, il fut surpris de constater qu'Hermione était là également.

- Salut Hermione! Que fais-tu ici? Je croyais que tu étudiais aujourd'hui.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Extérieur de Poudlard -> Cabane de Hagrid -> Cabane All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006