Poudlard Forum Index
Poudlard

Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Attague de 4 molduts par un Loups_ garou ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Lieux Moldus -> Little Whinging
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kingsley Shacklebolt
Auror
Auror

Masculin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Etudes Terminées
Baguette Magique: Bois d'hetre, 40 centimetres avec un cheveu de velane.
Situation amoureuse: En couple

PostPosted: Tue 14 Apr - 15:19 (2009)    Post subject: Attague de 4 molduts par un Loups_ garou Reply with quote

Kingsley qui était de le coma revue   son enfance   il vue son frère et ses deux soeur joué avec lui  il senti une drole de chaleur  a l , intérieure  de lui  et une voie qui le rappellais  mais dans se souvenir il vu sa petite soeur mourire face a lord voldemort  mais la  chaleur   vit que kingsley  senti la vie revenir a lui  alors tranquillement il vu la lumière   qui le  réchauffa   il finie  par ouvrire  les yeux  et dit : Merci aurora   tu ma sauvé la vie  merci beaucoups j ' apprécie  beaucoup et sourit  a Aurora . Kingsley   alla    pour se relever après l e combat   éprouvant qu 'il avait faite  il devait bientot retourner  ver le ministère . Il voulut  se lever mais qu ' elle que  chose  le retenait au sol il se  demandait   il se tourna   et   vue  se qui le retenait

Last edited by Kingsley Shacklebolt on Tue 14 Apr - 22:08 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 14 Apr - 15:19 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Masculin
Baguette Magique: Bois d'aulne, 27 centimétres. Poil de Licorne.
Situation amoureuse: Celibataire

PostPosted: Tue 14 Apr - 15:21 (2009)    Post subject: Attague de 4 molduts par un Loups_ garou Reply with quote

5 lignes minimum c'est egalement valable pour le ministre de la magie
Président du Magenmagot
Docteur en sorcellerie
Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Back to top
Visit poster’s website
Aurora Aube Sinistra
Professeur
Professeur

Féminin
Baguette Magique: Bois de rose, 32,5 centimetres avec un poil de Licorne.
Petit(e) ami(e): Mariée à Sirius Blac

PostPosted: Wed 15 Apr - 02:16 (2009)    Post subject: Attague de 4 molduts par un Loups_ garou Reply with quote

Aurora avait fait en sorte que Kingsley ne puisse bouger lorsqu'il reprendrait conscience. Le conaissant, ele savait qu'il aurait commencer à vouloir se battre ou poursuivre des mangemors alors que son état était encore critique. elle posa une main sur son abdomen et lui dit:

- Je dois vous amener à St-Mangouste Kingsley. votre état n'est pas ecnore stable etvous avez perdu beaucoup d'énergie. Je sais que vous voulez vous occupez personnellement du sort des mangemorts qui sont ici, mais vous allez devoir laisser Albus s'en occuper tout seul.

Elle se concentra, prit le bras gauche du ministre et ensemble ils disparurent du village moldu.

Back to top
Kingsley Shacklebolt
Auror
Auror

Masculin
Baguette Magique: Bois d'hetre, 40 centimetres avec un cheveu de velane.

PostPosted: Wed 15 Apr - 02:53 (2009)    Post subject: Attague de 4 molduts par un Loups_ garou Reply with quote

Le minstre  vut qu ' il ne pouvait rien faire  alors il fit signe  à Aurora   qu ' il avait  comprit ses  intruction que  Aurora lui avait donné  et avant qu , il transplane  il dit :  Dumbledore  je sais  que vous allez amené les mangemorts à  azkaban  amenée aussi  svp  Jacob Black la ba je veux qu ' il sois  juger  pour ses attague contre  moi et d ' autres   élèves de l ' école   il doit être mis en prison et renvoyé de l ' école   sinon je vais passée un discret  pour son renvoye .  alors  Kingsley fut  amenée  par Aurora   à l , hopital  St-Mangouste  ou il allait pourrais se  repoussé tranquillement et plus  s ' en faire .

Back to top
Visit poster’s website
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Masculin
Baguette Magique: Bois d'aulne, 27 centimétres. Poil de Licorne.
Situation amoureuse: Celibataire

PostPosted: Wed 15 Apr - 09:18 (2009)    Post subject: Attague de 4 molduts par un Loups_ garou Reply with quote

Vous cherchez a m'énérvé ?
Président du Magenmagot
Docteur en sorcellerie
Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:52 (2019)    Post subject: Attague de 4 molduts par un Loups_ garou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Lieux Moldus -> Little Whinging All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006