Poudlard Index du Forum
Poudlard

Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: promenade du Loup - Garou et de la lionne dans la forêt ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poudlard Index du Forum -> Extérieur de Poudlard -> Foret interdite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier Dubois
Prefet de Gryffondor
Prefet de Gryffondor

Masculin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Année V (Cycle BUSE)
Baguette Magique: Bois de marronier, 30 centimetres et un cheveu de velane
Situation amoureuse: Celibataire

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:33 (2009)    Sujet du message: promenade du Loup - Garou et de la lionne dans la forêt Répondre en citant

Olivier qui était en loup - garou était parti a courire après la lionne parcequ ' elle lui avait donnée un coup de patte  pour joué alors quand  olivier arriva  dans la foret interdite a la recherche de la lionne  et dit : Gabrielle Venne ou  est tu nous sommes dans la foret interdite  nous pouvons nous promner sans  danger j aime mieux celas il ya pas  d' élèves il sont  en sécurité et merci de ne pas  le dire a personne que je suis un loup- garou . Olivier  continua  a checher  Gabrielle Venne et il la trouva  et partie a rire  et dit :  a tu es la tu es vraiment  rapide je ne savais pas que les lions était aussi  rapide  je croyais que les loups- garoux étaient plus rapide .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabrielle Venne
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 02:33 (2009)    Sujet du message: promenade du Loup - Garou et de la lionne dans la forêt Répondre en citant

Gabrielle regarda le loup garou et poussa un petiit ronronnement qui passait pour son rire. Les lions plus rapide que les loup-garou? Non certainement pas! Elle regarda autour d'elle et leva la tête si haut dans les airs qu'elle tomba sur le dos.

- Je ne suis pas plus rapide, seulement plus futé! dit-elle sournoisement en éclatant de rire.

Elle repartie à courir autour du loup-garou et s'arrêta brusquement.

- Tu sais, je suis l'animal emblèmatique de ta maison alorrs que je suis à Serdaigle. C'est peut-être pour cela que mon animagus te calme autant, car l'animal fait partie de ta vie.

Olivier Dubois
Prefet de Gryffondor
Prefet de Gryffondor

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 03:09 (2009)    Sujet du message: promenade du Loup - Garou et de la lionne dans la forêt Répondre en citant

Olivier regarda le lion et se dit  celas  a bien du sence  et dit :  Je crois que ta  raisson  gabrielle   celas pourrais m ' aider a me calmer  mais tu sais meme si les griffondore  est ma maison mais origine son  de griffondore et de serdaigle  mon père est un descendant éloigner de griffondore . Mais je suis un mélange entre  un sorcier et un loup- garou je crois que pour celas  les animaux ont un éfait calment  sur  moi  parce que je sais ses quoi avoir  l'instin  animal . Ma mère  est une loup garou . Le loup garou  ria en grogna  et regarda   le lion qui le calma et attrapa une petite  bête et regarda le lion et lui dit :Veu  tu un moreau  de se petite animal  il   le coupa en morceau et dit contunon la marche dans la foret veux tu .

Gabrielle Venne
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 03:15 (2009)    Sujet du message: promenade du Loup - Garou et de la lionne dans la forêt Répondre en citant

La lionne écouta le récit du loup-garou et le vit coquer dans un animal avec un sourire. Oui, le loup était incrustré dans Olivier. Dire que cela pourrait terrifier des gens! Il paraissait si doux. Elle recula un peut et lui dit:

- Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai manger avant de venir faire un petit tour dehors.

Elle commerça à marcher à côté du loup-garou et décida de confier quelque chose qui l'inquiètait un peu.

- Tu sais, je suis préfète et normalement je ne suis pas supposer être ici. Pourtant, ma forme animal éprouve le besoin de briser certainne règle et de se promener dans cette forêt. Je crois que tu peux me comprendre avec cette théorie sur l'instinct animal, fini t-elle avec une touche d'humour.

Olivier Dubois
Prefet de Gryffondor
Prefet de Gryffondor

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 03:57 (2009)    Sujet du message: promenade du Loup - Garou et de la lionne dans la forêt Répondre en citant

Olivier  Dubois écouta   Gabrielle  lui qui avait voulut être prefet ou capitaine  de l ' équipe de quiddicht  et avait  perdu le titre  parce que le tite   avait été  donné  a Harry potter   olivier  qui ne comprennait  pas pourquoi .il dit :  Bravo Gabrielle  pour ton titre de prefet  moi aussi j ' avait appliqué pour le poste  de ma maison mais je ne l , ai pas eu   il dit  moi non plus je ne suis pas suppossé d ' être ici . Mais je comprends  l 'instinct   animal et il rigola .  Il regarda  la lionne  est lui sourir  et pris une  autres bouché  de l ' animal   qui avait capturé et dit :  sa fait quoi de pouvoir se transformer en animal quand on le veux sans être oubligé .

Gabrielle Venne
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:29 (2009)    Sujet du message: promenade du Loup - Garou et de la lionne dans la forêt Répondre en citant

La lionne regarda le loup-garou et ouvrit la gueule pour bailler un peu. Elle poussa un peu le loup-garou et lui dit:

- Tu sais Olivier, le fait que je puisse me transformer en lion n'importe quand est une chose que j'apprécis, mais toi tu ne peux pas te dénigrer à cause de ta condition. Essaie de voir les bons côtés, je sais que c'est difficile, mais a toutes choses il y a un bon côté. Tu ne sera jamais un monstre et je ne serai jamais un véritable animal. Nos peur ne doivent pas nous empêcher de continuer.

Elle avait dit tout cela avec la sagesse qui était une des qualité des Serdaigles. Elle ne voulait pas que ce jeune homme ce sente si différent des autres à cause de sa condition.  Il était différent des autres, quel mal y avait-il à cela?

Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Masculin
Année d'étude: Etudes Terminées
Baguette Magique: Bois d'aulne, 27 centimétres. Poil de Licorne.

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:38 (2009)    Sujet du message: promenade du Loup - Garou et de la lionne dans la forêt Répondre en citant

Je suis desoler mais je vais devoir fermer ce sujet.

I) la foret est interdite
II) Les animagus n'ont pas lieux d'existé sans aucune demande
III) Olivier Dubois n'est pas un loup garou
Président du Magenmagot
Docteur en sorcellerie
Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: promenade du Loup - Garou et de la lionne dans la forêt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poudlard Index du Forum -> Extérieur de Poudlard -> Foret interdite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006