Poudlard Index du Forum
Poudlard

Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre avec la rédactrice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Londres -> La gazette du sorcier -> Bureau de redaction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan Vail
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 02:50 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec la rédactrice Répondre en citant

Logan Vail entra dans le bureau de rédaction de la gazette du sorcier. Il frotta ses sourcils avec un sourire moqueur bordant son visage.  Les locaux étaienty blanc et tout le monde à l'intérieur semblaient bordonné d'activité, Il évita un petit homme trapu et regarda autour de lui pour repérer la jeune femme qu'il cherchait. La seule chose qu'on lui avait dit c'était qu'elle était vêtu de noir. Il leva les manche de sa chemise et jeta un regard au bas de son corps. Sa chemise sortit de sa paire de Jeans moldu, ses cheveux ébourriffé par le vent et ses lunette fumées noires lui donnait un air rebelle. Ses yeux se posèrent sur une jeune femme et il s'approcha d'elle d'un air assurer. 

- Bonjour mademoiselle je cherche votre rédactrice en chef, pouvez vous m'indiquer ou elle se trouve? 

Il savait qu'il n'avait pas vraiment l'air méchant vêtu de cette manière. En effet, qui irait soupsonner un jeune homme vêtu e moldu d'être un être vil. Surtout qu'il portait sur lui son insigne de médicomage français sur sa chemise, bien en évidence. Un médicomage mangemort? et puis quoi enore? Il sourit à cette pensée si saugrenue, mais pourtant vraie. Il avait hate de rencontrer la mangemort qui semblait proche du maître. En fait, c'était ce qu'il avait entendu dire autour de lui depuis son arrivé en Angletterre.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 02:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evy Erikson
Ministre de la magie
Ministre de la magie

Féminin
Camp: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Année d'étude: Etudes Terminées
Baguette Magique: Bois d'erable, 21 centimétres avec un cheveux de velane.
Situation amoureuse: Celibataire

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 03:44 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec la rédactrice Répondre en citant

Evy jeta un regard pour millième fois l'horlogue au fond de la pièce. Elle regarda de nouveau le parchemin qui s'étalait devant elle sur son bureau. L'écriture fine et aristocratique lui donnait le tournie. La liste qui s'étalait devant elle la décourageait complètement. Elle était resté toute la journée dans se bureau entre des montagne de paperasse. Elle se leva pour se délié les jambes et avec l'intention d'aller prendre l'air quelques minutes. La journaliste était quelques peut dans la lune et passa près de foncer dans un jeune homme vétu comme un moldu. Elle leva les yeux lorsqu'il demanda à voire la rédactrice en chef.

- Je peut savoir se que vous lui voulez.

La jeune femme eut a cette instan un petit sourire ironique. En fait c'était elle que le jeune homme cherchait, mais le fait qu'il soit vétu de manière moldu l'avait quelque peu déstabilisé. Comment est-ce qu'un sorcier pouvait se vêtirent de sorte. La mangemort prit une grande respiration pour se calmer elle fit un sourire aimable au jeune homme qui lui faisait face.

- En fait c'est moi qui dirige cette équipe je peut savoir en quoi je peut vous être utile ? Vous êtes messieur ?

Elle n'avait pas l'habitude de recevoir des visites surprise généralement tout était règlé d'avance par des rendez-vous et se jeune homme n'avait pas été annoncé sinon elle en aurais eut le souvenir. Elle remarqua l'insigne de médicomage se qui prouvait que l'étrangé n'était pas n'importe qui. Elle se demandait pourquoi un médicomage perdait son temps a venir la voir. Se qu'il se passait dans les hopitaux devaient rester dans la majorité des cas se qui rajoutait du mystère à la raison de la présence de se personage. Elle jeta un regard circulaire réalisant les aller et venus des journalistes ainsi que le brouhaha de la pièce.

- Suivez moi. On sera plus tranquille dans mon bureau.

Elle entrainna le jeune homme dans son bureau et referma la porte derrière eux. Elle s'assit et fit signe à son invité a prendre place sur une chaise.

- Voila ici au moins on sera tranquille on pourra s'entendre. Alors, je vous écoute qu'aviez vous à me dire ?

Logan Vail
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:25 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec la rédactrice Répondre en citant

Logan écouta toutes les paroles de la jeune femme sans rien dire. Il était plutôt occuper à la voir aussi destabilisée. Elle cachait bien son jeu, mais pas assez pour l'oeil avertie du médicomage.  Il la suivit docilement dans son bureau et s'assit en face d'elle. Il passa une main dans ses cheveux d'un air lent, prenant le temps de pensé à ce qu'il allait dire et sourit en coin. Ses yeux gris s'illuminèrent d'un air moqueur et il lui tendit la main gauche d'un air professionel. 

- Logan Vail, médicomage. Je suis désolé, je n'ais pas annoncé officiellement ma visite, mais je pense que vous avez eu vent de ma visite. 

Il ne pouvait pas être plus expressif que cela. Il savait que les murs avaient des oreilles et que les espions ennemis se trouvaient partout, même dans leur QG. Il se pencha vers elle et lui fit un des sourires les plus séducteur qu'il pouvait. Personne n'avait encore réussis à lui résister lorsqu'il avait se sourire. Il ne voulait pas séduire la rédactrice en chef simplement lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance en lui.  

- Je suis ici pour connaître disons mon supérieur. Non rassurez-vous, je n'abandonnerait pas la médicomagie, je veux simplement rencontrer la ministre!  

Il espérait que la jeune femme avait comprit le sous-entendu. Une si jolie tête ne pouvait pas cacher autre chose qu'une intelligence sans borne.  

Evy Erikson
Ministre de la magie
Ministre de la magie

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:12 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec la rédactrice Répondre en citant

La jeune femme l'écouta sans le couper. Elle fronça les sourcils quelque peu étonnée quand il lui avait dit qu'il était attendu. Elle jeta en vague regard vers son agenda quand soudain ça la frappa son maître lui avait bel et bien parlé qu'un mangemort arriverais bientôt dans la région. Mais la un médicamage elle était estomaqué il avait frappé fort ça devait être un génie vu son très jeune âge. Elle éclata d'un rire franc et cristalin.

- Oui c'est vrai qu'on m'avait parlé de votre futur venu, mais je ne croyait pas que vous viendrez ici et encore moins aujourd'hui. Je ne vous attendait pas avent quelques jours voire même quelques semaines.

Lorsqu'il lui parla de son nouveau poste elle fut de nouveau surprise peu de gens étaient au courrant de sa toute nouvelle promotion. D'ailleurs, elle n'avait pas encore terminé l'article qui en parlait. Elle devrait s'y remettre au plutôt puisque le sujet avait été abordé la nouvelle se propagerait comme une trainé de poudre. Le journal tout entier serait au courrant au maximum dans le lendemain matin. Pour qu'il soit au courrant d'une tel nouvelle il devait être un mangemort, ça il n'y avait aucun doute vu les sous- entendus qu'il fesait, d'une grande importance. Le maître ne confiait pas se genre de nouvelle a n'importe quel idiot qui croisait sa route et de toute façon peu de ces idiots s'en sortait vivants.

- Vous est très surprenant j'espère que vous êtes au courrant. Je n'ai apprit ma nomination il n'y a qu'un ou deux jours. Vos informateurs sont très efficace. Et que le vouliez vous a cette chère ministre généralement on ne se déplace pas pour rien.

Elle lui fit un grand sourire et lui fit un signe pour lui faire comprendre qu'elle avait compris sa véritable identité. Elle attendit la réponse de Logan le maîytr lui avait dit que le jeune homme viendrait, mais rien sur pourquoi il venait.

Logan Vail
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 03:35 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec la rédactrice Répondre en citant

Vail sourit en entendant les suputation de la rédactrice. en effet, ses informateurs étaient bons, les meilleurs en effet. Le maître l'avait mit au courant avant son arriver au pays. En fait, sa faisiat que 29 heures qu'il était en Angleterre et il n'avait pas encore de maison ou d'habitation. Il logeait au chaudron baveur en attendant. Il mit ses mains sur le bureau de la rédactrice et lui dit: 

- Je sais que vous devez être extrêmement occuper avec la rédaction du journal ET le ministère sous votre contrôle, mais une personne m'a informé que vous pourrier m'aider à me trouver une maison.  

Il ne connaissiat aucun autre membres de la famille, sauf le maître qui avait été le chercher en France, mais le mage noir lui avait donné l'adresse des bureaux de la gazette et lui avait indiqué son bras droit pour l'aider à s'incruster en Angleterre. Il lui lança un regard moqueur et sourit d'un air ravageur. 

- Pour mes vêtements moldu, sachez simplement que moins l'ennemi vous soupsonne plus vous pouvez vivre une vie normale sans avoir à vous cacher. Ne soyez pas outré, mais n'importe quel idiot est en mesure de savoir de quel côté est votre allégence alors que moi non.  

Il avait dit ses phrases dans un sérieux total, tinté d'un ton un peu moqueur. Sûrement que plusieurs personnes lui avaient fait la remarque, mais il préférait mieux faire ses propres messages lui-même. Plusieurs personnes, même les mangemorts, se méfiait de lui ou l'aimait parce qu'il était un médicomage, qu'il s'habillait en mangemort et parce qu'il avait un côté irrésistible hors du commun.   

Evy Erikson
Ministre de la magie
Ministre de la magie

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec la rédactrice Répondre en citant

La jeune femme trouva un peu étonant que le maître lui est donné l'adresse du journal, mais à bien y pensé il y avait une logique dernière ça. Elle passait tout son temps à travailler ou bien en mission pour le Lord sinon elle dormait durant ses moments libres. Elle devrait surement se trouver des activités pour s'occuper, mais avec la gazette et le ministère qui embarquait dans la balance a quoi bon elle verrait ça plus tard quand les chose se seront un peu calmé.

- Rédactrice en chef, ministre et maintenant agente immobilière il y a pas a dire je suis très demandé en ce moment. Est-ce que vous avez déja une idée du coin où vous voudriez habité où je doit faire des recherches plus approndit. Qu'est-ce vous voulez comme maison et la propriété en générale quel sont les carastéristique qu'elle doit avoir. Pour le moment, j'imagine que vous devez loger au chaudron baveur j'ai peut-être une suggestion pour vous. Moi ainsi que les gens qui ont le même genre de pensé que moi habitont la même maison elle est situé en dehors de Londre. Si vous tenez absolument a avoir votre propre maison vous pouvez toujours venir vous y installer le temps qu'on trouve la fameuse perle rare.

Après réflection elle réalisa qu'elle était parfaite pour cette mission elle connaissait l'Angletterre par coeur. Elle avait avait été presque partout même les coins les plus reculé pour accomplir les tâche que lui confiait son maître. Le seigneur des ténèbre avait eut une très bonne intution d'avoir donné son nom pour cette mission. Logan dit que son alégence était évidante contrairement a lui grêce a son apparence ainsi que sa profession.

- J'avoue que mes convictions laisse planer un doute, mais personne n'en a de certitude sinon j'aurais été enfermé il y a bien longtemps. Au fait veuillez arrêter de me vouvouyer je suis bien trop jeune pour se genre de chose je n'ait que 19 ans. J'ai l'impression de prendre 10 ans juste a vous entendre parlez.

Elle lui fit un grand sourire.

Logan Vail
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 03:09 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec la rédactrice Répondre en citant

Vail éclata de rire. Il n'avait qu'un ans de plus vieux qu'elle. Les gens pensaient souvent qu'il était plus vieux à cause de l'emploi qu'il occupait.  Il regarda Evy et repensa à toutes les questions qu'elle lui avait posée sur sa future demeure. Il sourit d'un air gêner. Il venait de se rapeller que le Lo...que son patron lui avait apprit qu'il avait un manoir en Angleterre et que cette jeune femme savait sont emplacement.  

- Appele moi Logan et tutoie moi aussi. Je suis seulement un ans plus vieux que toi. J'ai plus l'âge d'être ton ami que d'être ton ainé. J'ai apprit par un de tes collaborateurs que tu serais en mesure de me montrer ou se trouvait le manoir des Vail ou un autre manoir ou je pourrais habiter. La coexistance avec les autres ne me déranges nullement. Je préfère avoir des gens autours de moi qu'être un vieux garçon solitaire et racornie.  

Il éclata de rire et tapota le bureau de ses mains. Le maitre lui avait dit de faire connaissance avec son bras droits, mais comment pouvait-il gentiment le faire alors qu'il n'était pas vraiment gentil. Il roisa le regard de la rédactrice en chef-ministre et cligna des paupières pour cahcer le gris de ses yeux. 

- Alors, tu as quelque chose pour moi? 

Evy Erikson
Ministre de la magie
Ministre de la magie

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:45 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec la rédactrice Répondre en citant

Le manoir Vail c'était ça que cherchait le médicomage. Vail se nom lui était familier cela devait être une vielle famille anglaise. Elle fouilla dans sa mémoire a recherche d'un souvenir d'un lieu portant ce nom. Ça la frappa elle rapella avec précition la grande demeure près du lac Windemere elle si était rendu une fois avec son père se dernier ayant des affaires a règler. Elle avait attendu a l'extérieur se qui lui avait permis d'admirer l'immence façade et les massifs de fleurs qui bordaient l'entré. C'était la seule fois qu'elle s'y était rendu elle devait avoir près de 10 ans à cette époque elle ignorait se qui se passait entre M. Vail et son père, mais ça n'avait plus une tr`s grande importance aujourd'hui. Elle poussa légèrement sa chaise et se leva. Elle fouilla a travers des piles de paperasse sur une étag`re au fond du bureau. Elle prit plusieurs document et s'assit de nouveau. Elle les feuillta rapidement pour trouver se qu'elle cherchait.

- Le manoir Vail est situé en campagne au lac Windemere c'est un endroit tout a fait charmant... pour ceux qui aime les grands espaces.

À cette réplique un sourire ironique s'étira sur ses lèvres. plusieurs sorciers rebelles pour fuir le maître avait trouvé refuge a la campagne se croyant en sécurité loin de la ville, mais cela avait plutôt l'effet inverse. Les rebelles furent massacrés et comme les voisins se trouvaient a des kilomètres de là les secour n'arrivèrent pas ou tout simplement trop tard. Elle était très informé sur se genre d'attaque puisqu'elle avait partie de l'escouade qui s'occupait de se genre de chose.

- Je ne crois pas que le manoir soit dans la ligne de tir des attaques, mais il n'y a plus beaucoup de gens qui désire habiter dans ce genre d'endorit. Les attaque ont un peu marqué les esprits. Pour l'autre manoir je pourrais t'y conduire pour que tu vois où ça se trouve. J'ai une idée je te montre les deux endroit et tu choisira par la suite celui que tu préfère.

Elle jeta un regard a l'exterieur le temps était magnifique c'était un véritable miracle le beau temps était si rare en Angleterre. Elle se retourna vers Logan et lui fit un grand sourire.

- Alors une balade ça te dis . Ça serait domage de gâcher une si belle journnée en restant à l'interieur. Tu ne trouve pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Rencontre avec la rédactrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Londres -> La gazette du sorcier -> Bureau de redaction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006