Poudlard Index du Forum
Poudlard

Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lupin rencontre L ' auror Kingsley dans la forêt de Dean ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Campagne anglaise -> Foret de Dean
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remus Lupin
Directeur de maison
Directeur de maison

Masculin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Etudes Terminées
Baguette Magique: Bois de merisier, 33 centimetres avec une plume de phenix.
Situation amoureuse: Celibataire

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 02:41 (2009)    Sujet du message: Lupin rencontre L ' auror Kingsley dans la forêt de Dean Répondre en citant

Lupin avait  quitter l ' école pour  prendre  du congé et avait entendu parlé que l 'auror  était  caché  et non mort  alors il voulais le trouver pour lui parler d ' aurora et pour le ramener  dans les combats contre lord- Voldemort  parce il avait  besoin de toute l ' ordre du phénix . Alors il rentra dans la forêt et chercha l ' auror   en marcha dans la forêt  pendant des heures  et des heures quand il trouva  une grotte  il  entendit grogner et vue un petit  lynx   qui alla le voire alors lupin  rentra dans la grotte et dit :
_ Kingsley  êtes- vous  je voulais vous parlé pour le combat contre les forces du mal  et pour vous parler d' aurora   pour vous donner des nouvelles de l ' école  aussi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 02:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kingsley Shacklebolt
Auror
Auror

Masculin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Etudes Terminées
Baguette Magique: Bois d'hetre, 40 centimetres avec un cheveu de velane.
Situation amoureuse: En couple

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 03:14 (2009)    Sujet du message: Lupin rencontre L ' auror Kingsley dans la forêt de Dean Répondre en citant

Kingsley sorti de la caverne et regarda  lupin et le salua  et regarda le petit lynx qui avait adopté  depuis la mort  de la maman lynx il  le repella  et le pris dans ses bras il regarda     par dessus l ' épaule  de lupin et ne vit pas de mangemort  alors il fit signe  à remus de rentré  dans la caverne   et quand Lupin  fut  rentré alors Kingsley  lui offrit un  banc  et lui  tendi une tasse de café et lui :
_ Lupin content de te voire  avant que que tu commence svp je te demanderais   de dire à Aurora que  je suis vivant  et lui  dire que je vais l ' attendre ici si elle veut toujours me voire   et si elle te crois pas voici un bague  qu ' elle  ma donnée montrer  lui la bague  et demande lui  si elle s ' ensouvient  et qu ' elle  peut regarder  dans  le miroire que je lui est donné   et si vou plai qu ' elle vienne me voire .
Kingsley  arrêta de parler et regarda Lupin   et l ' écouta  lui donner  des nouvelles du monde ou  il n ' était pas là.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Lupin rencontre L ' auror Kingsley dans la forêt de Dean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Campagne anglaise -> Foret de Dean Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006