Poudlard Index du Forum
Poudlard

Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rage fusionelle ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Extérieur de Poudlard -> Foret interdite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Cullen
Serpentard
Serpentard

Masculin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Année V (Cycle BUSE)
Baguette Magique: Boix de Houx, 24 centimétre avec un cheveux de vélane.
Situation amoureuse: En couple
Petit(e) ami(e): Isabella Swan

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: Rage fusionelle Répondre en citant

Edward était plustôt calme mais vu le sang il arrêtta de resprier pour être sur qui attaquerait pas même si il était ''emuniser contre odeur du sang humain'' il devait quand même arrêter car il n'ai pas comme carlisle.
Bella tu dois me expliquer qu'est qui arriver cette fois je n'ai pas assez proche pour attendre les pensé de rosalie. Ta main elle est en sang je suis peut être vétagrien mais malgré il faut pas que resprire il faut que je vois si je serais capable de faire quelque choses ici.
Il attendait quel lui repondon et metta un bandage sur sa main vu que elle ne avait pas mordu. Mais Rosalie devait se faire parler par Emmett. Edward dois protégé cette fille de Rosalie maintent que elle rentré dans mon monde des vampire elle ne plus en sortir.
Je vais rien lui faire a Rosalie mais je dois en parler a Emmett et Jasper mes frère car comme je te lais déja dis Rosalie et Emmett sont ensemble. Emmett dois savoir qu'est qui sais passer au moi aussi. N'ai pas peur je veut que tu me raconte tout qu'est elle ta fais.
Edward pris sa main en essayent de faire que le froid vas lui faire du bien.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabella Swan
Gryffondor
Gryffondor

Féminin
Année d'étude: Année IV (Cycle I)
Baguette Magique: ..
Petit(e) ami(e): Edward Cullen

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Rage fusionelle Répondre en citant

En montrant son poignet elle vit que Edward se contrôlait pour ne pas la mordre ou autre car l'odeur du sang devait lui chatouiller les narines, ce qui était normal, elle le regarda alors et attendit qu'il parle. Il lui dit alors qu'elle devait tout lui dire sans oublier un seul détail, car il n'était pas assez proche pour entendre les pensées de la jeune vampire, prit une inspiration et commença alors son récit, ce qui venait de se passer il y a quelques minutes

"Je suis sorti de Poudlard pour aller prendre l'air après le déjeuner... J'ai entendu un cri et j'ai voulu savoir ce que c'était..."

Elle s'arrêta de parler, si elle avait su elle n'aurait pas mit les pieds dans cette fichu forêt, elle sentit alors les mains froides du vampire se poser sur sa plaie encore saignante, elle fit une légère grimace et lui continua alors le récit en essayant de ne rien oublier

" Je l'ai suivie et je l'ai vue déraciner un arbre, j'ai été tout d'abord choquée de voir qu'elle était aussi forte, et ensuite elle m'a vu et elle m'a crié dessus, que je lui prenais  sa famille et elle m'a serrer les deux poignets très forts, que j'ai cru mes os allaient casser"

Elle releva l'autre manche et montra son autre poignet ensanglanté, qui faisait peur, elle ne voulait pas alarmé Edward et lui rajouta a la fin comme pour le rassurer ou plutôt pour se rassurer elle même

" Ne t'inquiètes pas c'est rien Edward...."

Edward Cullen
Serpentard
Serpentard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 02:16 (2009)    Sujet du message: Rage fusionelle Répondre en citant

Il a regarda et dis...
Je pense que le seul moyen de aidé vraiment sais que je apporte a  Infirmerie pour que quelqu'un te soine car moi j'ai peut être mon diplôme de médicine je n'ai pas equipement ici. Je vais te demander une choses tu vas prendre ma robe de ma maison et tu vas la mettre comme sela je pourrait pas sentir odeur du sang. Il lui donna sa robe et elle la mis pour que Edward sens plus le sang et après elle commence a se sentir un peu étourdit il lui demande.
Est que sa vas tu a l'air que tu vas evanourir est que tu veux que je apporte a infirmerie sur mon dos car tu a l'air a te sentir malade. Je te dis on vas être 5 plus vite infirmerie et en plus je vais te montré une senconde nature.
Il attendait sa repondre et en pensant qu'il es tomber follement amoureux de cette fille mais il dois faire sont posible pour aider il est préfet sais dans sont devoir de aidé le jeune qui on des problème mais si que cette fille commence avoir une mal chance extrement bizard.

(HJ:Il faut changer car tu peut avoir des problème avec les préfetes qui surveille)

Isabella Swan
Gryffondor
Gryffondor

Féminin
Année d'étude: Année IV (Cycle I)
Baguette Magique: ..
Petit(e) ami(e): Edward Cullen

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: Rage fusionelle Répondre en citant

Bella comprit alors qu'elle devait aller à l'infirmerie elle ne voulait pas trop mettre ses pieds là bas mais bon comme Edward le voulait elle devait le faire pour lui faire plaisir, le jeune homme lui passa sa robe qu'elle mit autour de ses plaies pour l'empêcher de sentir son sang, elle commença a se sentir faible. Edward lui dit alors d'aller à l'infirmerie. Elle fit un signe de tête et le suivit sans rien dire, de toute façon elle n'avait pas trop envie de parler après avoir vu ce qu'il lui était arrivée la seule chose qu'elle voulait lui dire c'était qu'elle était amoureuse de lui. Mais cela la rendait incapable de parler

"Edward j'ai quelque chose...à te ..... dire"

Elle ne sait pas si il l'avait entendu mais le jeune homme la mit sur son dos et commença a aller à l'infirmerie, elle s'en voulait d'avoir parler maintenant.

Edward Cullen
Serpentard
Serpentard

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: Rage fusionelle Répondre en citant

LA SUITE A INFERMERIE
A FERMÉ S.V.P ALBUS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Rage fusionelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Extérieur de Poudlard -> Foret interdite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006