Poudlard Forum Index
Poudlard

Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Cours I ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Poudlard Forum Index -> Poudlard -> 3éme étage -> Cour de sortiléges et enchentements -> Cycle I
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ellie Gryffondor
Gryffondor
Gryffondor

Féminin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Année II (Cycle I)
Baguette Magique: bois d'orme. Elle mesure 36,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Situation amoureuse: Celibataire

PostPosted: Thu 4 Jun - 04:51 (2009)    Post subject: Cours I Reply with quote

Ellie entendit Mélinda lui dire qu'elle allait s'acharner sur sa plume jusqu'à ce qu'elle réussisse. Ellie eut un petit sourire. Mélinda avait toujours eu plus de difficultés qu'Ellie à exécuter ses sorts. Elle l'encouragea à continuer comme ça. Quand Mélinda demanda si ça n'allait pas, Ellie fut prise de cours. Elle ne pensait pas que ça se voyait tant que ça. Elle songea à la réponse. Elle n'était pas sûre elle-même. Elle savait pas si elle allait bien ou mal. Elle avait quelque chose qui la préoccupait, mais elle n'était pas certaine des émotions que cela créait. C'était une très bonne question que Mélinda posait à Ellie. Elle réfléchit encore un peu et lui répondit:

- Oui, oui, je vais bien. C'est juste que je suis plutôt préoccuper. Pas de quoi s'en faire je t'assure, ajouta-t-elle avec un sourire forcé.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Jun - 04:51 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mélinda Gordon
Serdaigle
Serdaigle

Féminin
Baguette Magique: bois de sapin. Elle mesure 38,5 cm et contient une plume de phénix.

PostPosted: Thu 4 Jun - 05:00 (2009)    Post subject: Cours I Reply with quote

Mélinda regarda ellie s'éxécuter et lui demanda qu'est-ce qui te préoccupe  à se point? ..Pas les monsieurs j'espere! Je te taquine, mais sérieusement qu'est-ce qui te préoccupe à se point. Tout en attendant la réponse de son amie, elle continua à s'éxercer. Tout en observant les autres aller,elle discutais avec son amie.
qu'est-ce que tu dis de venir me donner un coup de main après les cours pour une recherche que j'ai commencer, il n'y a pas longtemps!? demandais-je à ma collègue de classe. Ca porte sur le comportement que les gens ont en amour. On pourrait se trouver des cobayes a observer. Qu'est-ce que tu penses de Ron et de sa chère Maeva. Il serait un cobaye parfait. Qu'est-ce que tu en dit? On pourrait se retrouver à la bibliothèque.

Back to top
Ellie Gryffondor
Gryffondor
Gryffondor

Féminin
Baguette Magique: bois d'orme. Elle mesure 36,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.

PostPosted: Thu 4 Jun - 05:29 (2009)    Post subject: Cours I Reply with quote

Ellie se retourna vers Mélinda. Elle la regarda et se dit que ce n'était pas l'endroit pour lui avouer à quoi elle pensait. Si quelqu'un devait savoir... Elle se reconcentra sur sa plume et dit à Mélinda:

- Pas ici, je t'en parlerai ailleurs. On peut se retrouver au parc, si tu veux.

Elle regardait toujours sa plume et attendait la réponse de Mélinda quand elle l'entendit quelque chose d'inusité.

« Une recherche sur le comportement humain... je n'ai jamais entendu parlé de ça auparavant. Ça doit être un truc moldu... Mais bon pourquoi pas, ça pourrait être amusant. Toutefois, je ne veux pas observer Ron et Maëva. Ils ont déjà assez de problèmes comme ça. »  

Ellie était de nature curieuse, elle avait hâte de voir ce que Mélinda préparait. Alors, elle accepta:

- J'accepte à une seule condition. On oublie Ron et Mëva, ils ont assez de problèmes comme ça. J'ai entendu dire que Georges les avait niaiser sur ça.

Back to top
Mélinda Gordon
Serdaigle
Serdaigle

Féminin
Baguette Magique: bois de sapin. Elle mesure 38,5 cm et contient une plume de phénix.

PostPosted: Thu 4 Jun - 05:55 (2009)    Post subject: Cours I Reply with quote

Mélinda répondit à sa copine: C'est comme tu veux on se rejoint au parc tout à l'heure. Et pour se qui ai de Ron et Maeva. c'est comme tu veux, mais je ne connais pas grand monde en amour dans le coin. Je trouve intéressant observer les gens sur divers comportements. C'est super comique comment les gens peuvent réagir à certains sentiments. C'est pas pour rien que j'aurais aimé travailler dans le sociale dans mon ancienne vie. C'étais une idées qui m'intéressait énormément. Je te rejoindrais apres le cours au parc on en parlera plus longuement. Bon, je vais me remettre à ma baguette. WINGARDIUM LEVIOSA!! J'ai pas perdue le tour. C'est bon! Je n'aurais pas à pratiquer une éternité dans se cas là. Toi, comment tu t'en sort. Pas tros mal à se que je vois. Ta pas de difficulté avec ca.

Back to top
Ellie Gryffondor
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

PostPosted: Thu 4 Jun - 06:57 (2009)    Post subject: Cours I Reply with quote

Ellie écouta la réponse de Mélinda. Elle fut contente d'apprendre que celle-ci avait renoncé à observer Ron et Maëva. Elle se promit de demander plus d'informations à propos de cette fameuse  recherche à la bibliothèque.  Elle allait ausi lui en demander au sujet de ce fameux travail dans le domaine social dont parlait Mélinda. Vu qu'Ellie venait d'une famille de sang pure, elle n'avait jamais entendu ce genre de choses. Elle regarda Mélinda refaire le sort et faire les commentaires sur leur performance. Elle lui dit:

- Bravo! Je suis contente que tu le réussisses aussi aisément maintenant. T'a raison, j'ai pas de difficultés avec les sorts quand je réussis à bien me concentrer. Bon, alors on se voit au parc après le cour, mais quand va-t-on à la bibliothèque?

Back to top
Filius Flitwick
Directeur de maison
Directeur de maison

Masculin
Année d'étude: Etudes Terminées
Baguette Magique: bois d'érable. Elle mesure 38,5 cm et contient un cheveu de Vélane.

PostPosted: Fri 5 Jun - 01:43 (2009)    Post subject: Cours I Reply with quote

Flitwick était derrière les deux jeunes filles et attendait patiemment qu'elles remarques sa présence. Il voulait bien admettre qu'il était petit, mais pas tant que cela quand même. Il se racla la gorge et dit d'une voix fluette:

-Mesdemoiselles, je suis ravit de voir que vous réussissez le sortilège avec aisance, mais ce n'est pas une raison pour tournez votre concentration ailleurs.

Il se retourna vers Ronald Weasley et Hermione Granger et s'approcha d'eux d'un pas volant. Il souriait de toutes ses dents. Il aimait quand les élèves s'entraidait et c'est exactement ce que faisait miss Granger avec monsieur Weasley. Il remarqua néanmoins le visage un peu furieux du dernier des Weasley. Il fronça les sourcils et lui dit:

-Monsieur Weasley, c'est grâce aux conseils de miss Granger que vous réussirez votre sort. Je sais qu'il y a de la distraction, mais je sais que vous en êtes capable.

Il retourna en avant et dit à sa classe:

-Votre devoir sera disponible le 8 alors je les veut sans faute et aucun copier/coller ne sera permit.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:35 (2019)    Post subject: Cours I

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Poudlard Forum Index -> Poudlard -> 3éme étage -> Cour de sortiléges et enchentements -> Cycle I All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006