Poudlard Index du Forum
Poudlard

Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des membres pour l'équipe de Quidditch!!!!! Vite!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Rez de chaussée -> Tableau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salim serdaigle
Commerçants
Commerçants

Masculin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Etudes Terminées
Baguette Magique: platane, 25.5 cm, crin de licorne
Situation amoureuse: Celibataire

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: Des membres pour l'équipe de Quidditch!!!!! Vite!!!! Répondre en citant

Bonjour, comme vous le savez tous, la saison de Quidditch va bientôt commencé et il se trouve que l'équipe de Quidditch de Serdaigle n'est toujours pas complète, alors je vous prie élèves de serdaigle, de vous inscrire. Je suplie aussi les joueurs absents en permanence de montrer signe de vie ou de nous dire s'ils arrêtent complètement de venir sur le fo en particulier Cho Chang, la capitaine (en espérant qu'ils nous entendent...).  
Merci de votre attention,  

Salim Serdaigle,  
                                                  Préfet de serdaigle,  
                                                    Batteur de serdaigle,  

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cuthbert Binns
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: Des membres pour l'équipe de Quidditch!!!!! Vite!!!! Répondre en citant

Je vais en parler avec Albus et je vais te donner des nouvelle si tu peut être le capitaine car je pense que Cho Chang n'ai pas assez active.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Des membres pour l'équipe de Quidditch!!!!! Vite!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Rez de chaussée -> Tableau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006