Poudlard Index du Forum
Poudlard

Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matin sur la neige ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Extérieur de Poudlard -> Foret interdite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anya Jedusor
Professeur
Professeur

Féminin
Camp: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, Dumbledore
Année d'étude: Etudes Terminées
Baguette Magique: Bois de saule et ecaille de basilic
Situation amoureuse: En couple
Petit(e) ami(e): Mon mangemort rebel

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: Matin sur la neige Répondre en citant

Le jour n'allait pas tarder a se lever, une fine brume flottait au dessus du sol de la foret interdite, mais l'air glacé de la nuit laissait place a un air plus doux. Le silence régnait sur les lieux, étouffé encore d'avantage par la neige qui couvrait le sol. Les créatures de la nuit dormaient deja, et celles du jour, ainsi que les élèves de Poudlard, n'étaient pas encore levés. C'était ce moment de la journée qu'Anya préférait. Au moment ou le soleil n'est pas encore levé, mais que la lumière le devance deja, ou tout se fond dans un paysage pur et dépourvu encore de couleur. Un monde ou elle est seule, seule a regarder les choses s'éveiller, et la vie reprendre comme si rien ne s'était arrêter.

Anya était perchée dans un arbre, assise sur une branche, une cape épaisse la recouvrait, laissant juste voir son visage aussi pale que la neige, et ses mains a moitié gelés. Elle dessinait frénétiquement, comme pour se décongeler les doigts et capter cet instant. Bien qu'elle soit revenue chez elle, chez son père, elle reprenait l'habitude de passer tout son temps loin de la maison. L'accueil qu'elle avait reçu était sans doute plus froid que la neige elle même. Non, ce n'était même pas comparable a la neige. Car la neige elle, bien que froide, étouffait les choses et les adoucissait comme une protection, c'était apaisant. Non, le froid qui régnait chez elle était tout autre. C'était un froid glaçant net, qui transperçaient comme des couteaux, quelque chose qui ne serait jamais rassurant.

Elle regarda vers le château, elle était a la lisière de la foret, juste la ou les sorts de détection ne pourraient la voir, et soupira. L'endroit, le seul endroit ou elle s'était sentie chez elle, c'était ici. C'est vrai qu'elle y avait été seule, c'est vrai que les élèves l'évitaient, c'est vrai que les profs se méfiaient. Mais l'atmosphère lui plaisait, elle aimait toute cette magie environnante, magie présente depuis mille ans, une magie dont elle avait tout a apprendre, et qui l'avait pousser a revenir non loin du château pour s'en souvenir. Elle soupira a nouveau et rangea ses croquis avant de se laisser tomber de sa branche. Elle atterrit dans la neige et se mis en marche dans le but d'arriver là ou elle pourrait a nouveau transplaner, quand elle capta une présence.

#Un élève ? Zut, faut pas qu'il me repère T.T j'ai pas envie de tuer la !#

Elle alla se placer contre un arbre, guettant d'autre bruit suspects, sa baguette a la main.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier Bass
Prefet de Serdaigle
Prefet de Serdaigle

Masculin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Année VII (Cycle ASPIC)
Baguette Magique: bois de chêne. Elle mesure 22,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
Situation amoureuse: Celibataire

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 03:39 (2009)    Sujet du message: Matin sur la neige Répondre en citant

Xavier n'arrivait plus à dormir. Il ne faisait pas encore jour, mais il n'avait plus envie de rester en place. Il s'habilla et sorti dehors. Il avait tellement chaud dans son dortoire. Il savait que dehors ça serait différent. Il prit sa cape dans ses mains et attendit d'être dehors pour l'enfiler. Une fois dehors, il se mit à réfléchir. Perdu dans ses pensées, il se dirigea vers la forêt interdite. Il devait vérifier quelque chose. Il avait prit comme option le cours de soin aux créatures magiques. Xavier avait entendu dire qu'il y avait certaines espèces qui étaient plus facile d'approcher dans l'obscurité. Il espérait pouvoir en croiser. Il adorait les créatures magiques. Soudain, il entendu des pas dans la neige. Il se retourna curieux de savoir ce qui avait causé ces bruits. Il espérait que c'était l'une de ses fameuses créatures. Le serdaigle se retrouva sur les lieux et vit que c'était des pas humains.

« Qui est-ce que ça peut bien être? », se demanda-t-il.

Il les suivi et vit une femme qui semblait se cacher contre un arbre. Elle avait sa baguette de sorti.

« Ça ne doit pas être bon signe », se dit-il.

Il sorti la sienne. 

- Bonjour, je suis Xavier Bass. Je suis élève à Poudlard, je suis un serdaigle. Je ne vous veux aucun mal. Puis-je vous aidez?

Il ne voulait pas l'effrayer, il voulait seulement aider cette dame à l'allure si étrange. 

Anya Jedusor
Professeur
Professeur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:38 (2009)    Sujet du message: Matin sur la neige Répondre en citant

Il fallait se rendre a l'évidence, elle pouvait avoir une très grande puissance, maitriser plus de sorts que la plupart des plus grand sorciers, savoir tuer sans la moindre hésitation et manipuler les autres sans vergogne, mais elle était désespérément lamentable en deux choses : le ménage et se camoufler. C'est cette seconde lacune qui lui fit tort a se moment la. Quand elle entendit les pas se rapprocher elle maudit de tout son être cette manie qu'on lui avait appris a porter essentiellement du noir, pour la discrétion dans la neige, elle repassera. Elle compris que l'autre l'avait repérer et resserra un peut plus sa baguette, sachant très bien qu'ils étaient en dehors des détections de Poudlard, et que personne ne s'en rendrait compte si elle le tuait, du moins pas avant de constater sa disparition. Elle regarda l'autre approcher avec une apparente indifférence, et il se présenta, comme si c'était normal de croiser une parfaite inconnue dans la foret interdite. Elle leva le regard vers lui et planta son regard dans le siens avant de disparaitre. A cette distance de Poudlard les sorts anti-transplanage n'étaient plus en vigueur. Elle réapparu juste derrière Xavier, sa baguette juste sur sa gorge.

-Je n'ai aucunement besoin d'aide. Toi en revanche, si tu dit a qui que ce soit que tu m'a vu, tu risque d'avoir besoin de soins en urgence a St Mangouste, si tu voit ce que je veut dire.

De son autre mains elle lui avait immobiliser les deux bras et les serrait bien fermement, a moins qu'il ne parvienne a la convaincre de le lâcher, il risquait de passer un mauvais quart d'heure. Elle n'avait pas prévu de retomber sur quelqu'un, mais a présent qu'il était la, elle ressentait un vif besoin de se passer les nerfs suite a l'humiliation que son père avait tenter de lui faire subir devant sa sœur tant haï.

Xavier Bass
Prefet de Serdaigle
Prefet de Serdaigle

Masculin
Baguette Magique: bois de chêne. Elle mesure 22,5 cm et contient un cheveu de Vélane.

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 02:03 (2009)    Sujet du message: Matin sur la neige Répondre en citant

Xavier senti la pointe d'une baguette magique appuyée sur sa gorge. Ensuite, il senti qu'on lui empoignait les bras et les serrait fortement. Le serdaigle entendit clairement les menaces de la jeune fille. Il resta très calme et essaya de se concentrer. Pendant, qu'il pensait à comment se sortir de cette impasse, il rassura la femme.

- J'ai compris le message. Je n'ai rien vu.

Il avait dit ça calmement. Il respirait normalement. Il n'avait pas le choix. La femme était évidemment une mangemort et s'il commençait à avoir  peur, il allait en baver. Xavier pensa, alors, à une sorte de fée qu'Hagrid lui avait parlé. Elle protégeait tous les élèves et professeurs qui s'aventuraient dans la forêt interdite. Pourvu qu'elle n'ait pas abandonner son poste aujourd'hui et qu'elle lui viendrait à en aide.

Nimienus Brindille
Créatures

Féminin
Baguette Magique: Elle n'en possède pas puisqu'elle est non-humaine

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:20 (2009)    Sujet du message: Matin sur la neige Répondre en citant

Un vent sombre semblait soufflé une étrange mélodie auprès des arbres et des différentes plantes recouvertes de neige. Brindille sentit ses oreille se dresser sur sa tête et elle se concentra sur ce qui pouvait troubler autant sa précieuse amie la forêt. Elle repéra instantanément la trace magique d'un élève de Poudlard et d'une sorte de sorcière qui était tout sauf gentille. Elle repéra ainsi l'état d'angoisse de l'élèves. Elle sauta précipitamment de l'arbre dans lequel elle était percher et ferma les yeux. Elle sentit son corps se transformer en une bruime légerte et elle dirigea le nuage de vapeur à une grande vitesse dans la forêt. Truc de Nymphe, elle n'allait certainement pas y aller à découvert devant une sorcière maléfique doué d'une baguette magique. Elle repéra tout de suite l'élève de Serdaigle avec une baguette magique sur sa gorge. Elle s'installa en arrière d'elle, repris sa forme de nymphe et mit quatre doigts sur chaque côté de la gorge de la mangemort. Ses doigts d'apparence féériques se transformèrent en lame d'argent pure et et se plantèrent légèrement dans le cou de la jeune femme.

-Femme de boue, vous venez sur mon territoire menacer un élève que je protège. Osez lui faire le moindre mal et vous mourrez instantanément. Je ne sais pas ce que vous connaissez de la magie des nymphes, mais vous devez certainement vous doutez que vous ne pouvez plus faire un mouvement brusque sans mourir. Alors lachez cet enfant d'Adam et dites moi pourquoi vous êtes ici, chez moi et dans l'enceinte de Poudlard, Dit-elle en modulant sa voix pour qu'elle soit aussi tranchante qu'une lame d'épée tranchant l'air.

Elle fit un signe de tête au garçon de se retirer de l'emprise de la baguette, mais avec une magie télépathe, elle lui ordonna de rester à ses côté. Enfonçant ses lames d'argent qui lui servait de doigts dans la gorge de la mangemort, elle sentit le sang de la femme commencer à couler et à perler par terre. Elle ne mourrerait pas, à moins que Nimienus décide le contraire. Brindille décida d'attendre ce qu'allait faire les deux humains avant de connaître plus précisément les intentions de la mangemort. NImienus espérait simplement que la sorcière intruse ne pense pas pouvoir la battre dans la forêt. Nimienus était la reine de la forêt, elle était imbattable lorsqu'elle combattait dans son propre arène. Jamais de mémoire de créature magique une nymphe s'était fait vaincre par un sorcier lorsqu'ils combattaient dans une forèt ou un bois.

Xavier Bass
Prefet de Serdaigle
Prefet de Serdaigle

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 06:36 (2009)    Sujet du message: Matin sur la neige Répondre en citant

Xavier vit arrivé une nymphe. Une nymphe, vous vous rendez compte! Son rêve de rencontrer une créature de la forêt s'était réalisé! Ok, il avait faillit se faire tuer par une mangemort, mais c'était un détail. Il fallait qu'il puisse lui parler après que les choses se soient calmer. Enfin, il l'espérait. Il écouta les paroles de la nymphe. Elles étaient aussi tranchantes qu'une lame d'épée qui tranche l'air. Xavier se serait cru dans un rêve s'il n'avait pas sentit cette pointe de baguette sur sa nuque. Il vit que la nymphe lui faisait un signe de tête signifiant qu'il pouvait se retirer de la prise que la mangemort avait sur lui. Il s'exécuta aussitôt. Cependant, il entendit la voix de la nymphe qui lui dit de rester avec elle dès qu'il l'eut fait.

« Je n'ai pas l'intention de partir. Depuis le temps que je voulais te voir.  Si je peux t'aider, fais le moi savoir.»

Il ne savait pas si elle l'avait entendu, mais l'espérait. Il le saurait bientôt. Il se posta derrière elle, attendant de voir la réponse de la mangemort. 

Anya Jedusor
Professeur
Professeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:18 (2009)    Sujet du message: Matin sur la neige Répondre en citant

Et zut ! L'élève semblait avoir compris le message, tout allait bien, jusqu'à ce qu'une femme assez étrange n'apparaisse. Une nymphe. A ouais, carrément ! Anya n'était pourtant pas effrayée, non, elle était impressionnée, tout simplement. Comme quoi même une femme comme elle savait tout de même apprécier la grâce de la nature. Pas commode pourtant la nymphe, pour une fois qu'Anya n'avais rien fait de préjudiciable ! Elle émis un grognement.

-J'aime pas la boue d'abord, et je ne faisait, pour une fois rien de mal. Pour tout dire je venait uniquement admirer le soleil se lever sur Poudlard, ce n'est pas parce que je connais la magie noire que je suis incapable de reconnaitre la beauté de la nature. Alors zut, pour une fois que je cherche pas les ennuis et que je faisait juste comprendre a ce gamin qu'il n'avais pas intérêt a me créer de problèmes, on va quand même pas me chercher des histoires !

Elle resta soigneusement derrière le dos de l'élève... Comment s'appelait il deja ? A oui, Xavier. Tant qu'a faire, tout pourrait assez bien se régler, il ne l'avais pas bu distinctement.

-Alors vu que manifestement ici aussi ma présence est importune, on va faire quelque chose de bien simple, toi Xavier, je ne te fait rien, et tu ne dira a personne que tu m'a vu ok ? De toute façon tu ne connais ni mon nom ni mon apparence, et puis voila tout va bien et ça arrange tout le monde.

Elle se félicita d'avoir su garder un ton si calme, étant donner qu'elle avait legerement les doigts de la fée ou je ne sais trop quoi qui s'enfonçaient dans son cou, tant qu'a faire, elle n'avait pas spécialement envie de mourir.

[hors jeu : au fait, un détail, je vois des "la mangemort" a tout va, mais Anya n'est pas encore devenue mangemort ^^" elle est partie de chez elle après ses études et viens seulement de réapparaitre, elle a le rang mangemort parce qu'elle est aux dernières nouvelles du coté de son père, mais a moins que je ne connaisse pas mon perso, elle ne fait pas partit des mangemort et Voldemort ne semble pas trop vouloir d'elle. Enfin, c'était un détail, merci de votre attention ^w^]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Matin sur la neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Extérieur de Poudlard -> Foret interdite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006