Poudlard Index du Forum
Poudlard

Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un lever de soleil avec nuage et de neige. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Extérieur de Poudlard -> Foret interdite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Cullen
Serpentard
Serpentard

Masculin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Année V (Cycle BUSE)
Baguette Magique: Boix de Houx, 24 centimétre avec un cheveux de vélane.
Situation amoureuse: En couple
Petit(e) ami(e): Isabella Swan

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:07 (2009)    Sujet du message: Un lever de soleil avec nuage et de neige. Répondre en citant

Edward était vraiment tannée de poudlard après deux semaine de torture avec les pensé des autre edward faissait sa partie de chasse qui ammena vers les partie sombre de la forêt presonne peut attaquer et il ne peut pas être blasser alors il avait recu l'odeur du sang de pumas. Humm!!!! sa fais vraiment longtemps que j'ai le goût de pumas il en a un gros. Hummm!!! De retour de sa partie de chasse le soleil se leva. ENCORE UNE JOURNÉE QUE JE VAIS BRILLER! Pas encore! mais il savait que sais le pris a payer pour sa vie qui était très noire au pravent et la qui est remplie de joïe et amour. Malgré tous sela un choses ou une presonne s'aporcha quelque chose qui n'est pas du côté de Albus mais bien de se faux sorcier qui a aucun pouvoir sur se mondre qui ne sais même pas que sais mangemorts sont en danger. Les Mangemort ne savait rien au sujet de nous mais Edward savait tous sais petit sercert tous se qui se passe dans la tête de cette presonne. Juste au moment qui pensait le soleil desida recouvrir de nuage de neige et de pluie. enfin s'était pas trop demander. Même si qu'est que je fais avec se mordmort (mangemort) je le mords pas vraiment je fais rien. Je sais vais jouer au même jeu que lui.
Salut toi ! Est que tu fais ici ?
Edward adore faire sela il faisait sa a forks quand que les loup-garoux venait sur leurs territoire de chasse. 

Dernière édition par Edward Cullen le Lun 13 Juil - 15:51 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salim serdaigle
Commerçants
Commerçants

Masculin
Année d'étude: Etudes Terminées
Baguette Magique: platane, 25.5 cm, crin de licorne
Situation amoureuse: Celibataire

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: Un lever de soleil avec nuage et de neige. Répondre en citant

Salim était dans la forêt interdite en pleine nuit. Une nuit de pleine lune de surcroit. Mais Salim s'en fichait royalement, il savait se défendre contre toutes les créatures qui peuplaient cette forêt. Bon d'accord contre plusieurs ce serait serré mais il s'en fichait. Ce n'était pas comme si la forêt était remplie de mangemorts, qui eux étaient réellement dangeureux. Un simple loup-garou ne lui poserait pas de problèmes. Il serait même content d'en rencontrer un ou deux, juste pour se prouver qu'il savait se défendre contre l'une de ces créatures ténébreuses. Et puis, il n'y avait pas que les loups-garous aprés tout. On pouvaot aussi découvrir des centaures ou des licornes et même des sombrals. Pourquoi se priver de rencontre aussi merveilleuses quant on peut se les permettre? D'ailleurs, Salim ne courrait aucun risque, même pour sa maison. il était prefet, il lui suffirait de dire qu'il effectuait une ronde pour vérifier qu'aucun élève ne se promenait hors de son lit ou de sa salle commune. Alors que Salim sortait du sentier, chose que Hagrid avait toujours punit sévèrement, Salim vit un énorme Kugar. L'apparition ne l'effrayat nullement, un puma, même de cette taille ne présentait pas le moinde danger. Salim se tint tout de même sûr ses gardes. Un puma pouvait quand même se révélr agressif et Salim n'ignorait pas non plus que ces puissantes machoires étaient capables de lui broyer les os sans efforts, de déchiqueter la chaire, de le secouer comme une vulgaire poupée de chiffon. Le félin s'approcha de Salim à pas de loups. Son poil s'hérissait au fur à mesure q'il approchait de l'adolescent. Il devait être pétrifier par la peur réalisa Salim. Aprés tout, combien d'humains avait-il vu dans sa vie, aucun trés certainement aucun, sauf peut-être Hagrid. Salim ne bougeait pas, endu comme un ressort, prés à affronter toute éventualité. Le puma dû finir par penser que les serdaigle n'était pas digne d'interet car il se détendit et rebroussa chemin. Salim poursuivit son chemin lui aussi, ne se préoccupant pas de l'animal qui pouvait trés bien se raviser et attaquer Salim. Ce qui n'arriva pas.  
Serein, il marchait à travers les sous-bois de la forêt inerdite, accompagné par les cris des bêtes sauvages. Au bout de quelques heures, le jour pointa le bout de son nez. Salim soupira d'aise et se dirigea vers l'aurée de la forêt. Il atteignit rapidement. En sortant, je vis Edward Cullen. Je m'approchait et sit au vampire qui avait l'air sombre: 
-Bonjour, tu es Edward Cullen, je me trompe? Je m'apelle Salim Serdaigle. Moi aussi je suis prefet 

Edward Cullen
Serpentard
Serpentard

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: Un lever de soleil avec nuage et de neige. Répondre en citant

Edward savait trompé s'était qu'un serdaigle innocent. Il lisa dans sais pensé et vue qui avait passer la nuit ici. Il savait pas que Edward brillait au soleil il attendait que les cris de peur. Mais aucun, se Salim Serdaigle était le mangmort qui avait attendu dans sais pensé ou bien que quelqu'un essayait de lui faire un mauvait tour. Et dis. Bonjour a Salim , oui je suis Edward Cullen! Je suis préfet de serpentard pas beaucoup de monde aime les serpentard sur tous sont préfet en chef. Désoler si je t'ai fais peur sais juste aujourd'hui sais une journée de soleil et j'aime pas quand les presonne me vois au soleil surtout que je brille.Et toi est que tu faisait dans la forêt? Je suis sur que ta des millions de question a me poser sur les Vampires ?  il avait tous enttendu même moité des préfet faisait parti de ma famille. Mais lui ne savait pas que Il lisait les pensé. Les Cullens si. Alors il désida de assoir en dessu de l'arbre qui était pour attendre sa reponce même si savait déjà qu'est qui lui repondre. Alors il attendait allait lui expliqué sais quoi être cette sorte de vampire qui brille dans cette forêt. Îl pensa. Il  savais-tu que Xavier est dans la forêt avec un mangmort non loin et je ne pouvait rien faire je se rappella qui pas le droit de mordre sais mangemort même si il aurait plus tué que boire leurs sang Carlisle donner le droit de tué mais non le boire. Alors je dois rester ici et attendre que 2 deux la on fini pour voir si Xavier est saint et sauf. Alors je dois me preparé au pire mais il faut toujours avoir plus un membre de l'ordre en souhaitent que se mangemort ne turait pas. Alors je retourna se dans les pensé du jeune serdaigle, jeune parce que j'ai envrion 100 et je suis rester 17 ans pour toujours.

Salim serdaigle
Commerçants
Commerçants

Masculin
Année d'étude: Etudes Terminées
Baguette Magique: platane, 25.5 cm, crin de licorne
Situation amoureuse: Celibataire

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: Un lever de soleil avec nuage et de neige. Répondre en citant

Salim était à l'orée de la forêt Interdite, le matin venait de naître et un soleil éclatant faisait jour et dévoilait maintenant ses rayons faisant aparaître des taches de lumière éparses sur le sol terreux de la forêt. Une légère bise agitait les branchages et le feuillage des arbres environants. Salim goûtait avec une grande joie ces courants d'air frais et parfumés à la sève de sapin. Tournant la tête, il découvrit, surpris qu'il n'était pas le seul à s'être promené dans la forêt. En effet, une autre personne se tenait debout non loin de l'endroit où Salim s'était areté. Poussé par la curiosité et le fait qu'étant prefet il devait empécher les élèves d'entrer et de sortir de la forêt comme bon leur semblait, il s'avança calmemant et sereinement. Le jeune serdaigle reconnu un de ses omologues masculins; Edward Cullen. Salim alla saluer le garçon qui disait-on était un vampire trés particulier. Edward répondit qu'il était bien Edward Cullen et qu'il était prefet de serpentard. Il dit aussi que rares étaient les personnes à apprécier ces derniers en particulier le prefet en chef de Poudlard: Adrian Pucey. Il s'excusa auprés de Salim pensant qu'il lui avait fait peur et que c'était qu'il n'aiait pas tellement que les autres le voient à la lumière du soleil d'autant plus qu'il brillait au soleil? Ensuite, il demanda ce que le serdaigle faisait dans la forêt en rajoutant qu'il était certain qu'il avait un tas de questions à poser sur les vampires. Salim répondit en souriant: 
-Ne t'inquiète pas. Je ne veux pas jouer les petits héros mais tu ne m'a pas fait peur. Quand je suis dans cette forêt pas grand chose réussit à me faire peur. Dés que j'entre dans une forêt je suis en pleine extase. C'est bizarre, les vampires ne sont pas censés brûler au contact des rayons du soleil ? Ce que je faisait dans cette forêt? Et bien, pas grand chose... comme je te l'ait déjà dit j'adore les forêts et je vénère les arbres. De plus, les arbres présents dans cette forêt sont de magnifiques spécimens et sont imprégnés d'un taux de magie aussi incroyable qu'écrasant. 
Edward était maintenant juché en haut d'un arbre à une hauteur sidérante. Comment avait-il réussit à grimper là-haut en si peu de temps et surtout sans bruit? Repoussant cette question dans un coin de sa tête, devinant que la réponse ne tarderait pas à venir. Il saisit une branche et ce hissa sur celle-ci et passant d'une brache à une autre parvint à la même hauteur que le Cullen, haletant. Edward lui, n'était même pas essouflé. Il semblait un peu préoccupé. 

Edward Cullen
Serpentard
Serpentard

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:15 (2009)    Sujet du message: Un lever de soleil avec nuage et de neige. Répondre en citant

Edward n'était pas suprit par les reaction de Salim il était content au moin quelqu'un qui comprends que les vampires sont un danger. Même si Edward ne voulait juste rester les question était entrain de faire rire Edward et qui monta sur l'arbre qui avait le même age que lui. Alors il lui dis.
Je suis sur que tu n'a pas la chance de prendre le cours sur les Vampire du professeur d'histoire de Magie. Bien je pense que je vais te faire un resumé mais a ma façons et plus détailler que lui. Mais la sorte de vampire que tu parle est comme Darcula (Estrie* ou les Upiers*) . Dans mes 100 ans  exitances je pense que tu vas le deuxième que je vais te racontré mon cette histoire. Se groupe a été tuer par les vampire les plus puisants de histoire de la création. Les Stregoni bentici* sais la race qui les on éléminer. Mais tu peut dire que sais la race que mais le nom est italien car les vampire les plus ancien de histoire du monde entier sont basé en Italie sur le nom des Volutri. La raison que je peut pas brulée sais parce que on pense que on eu évolution et sais vampire sont inderctuible. Mais comme mon père dis sais on sais rien la raison que l'on brille.
Après sont 101 avec Edward. Il désida de revenir sur sa dernière pharse que salim avait dis. Est que vas avoir assez de reaction se garçons pensait tu rélément que j'avait 13 ans j'ai 17 ans pour toujours.

Tu sais moi aussi j'adore les forêt au États-Unis j'avais une place comme celle- ci mais trois fois plus grande ou je venais relaxer et oublier les problème que j'ai en étant un vampire. Mais tu sais es qui me manque le plus de la bas. Sais que je n'avait pas a respecter se réglement que je peut pas tuer les méchant. Malgré que Mon père ne si imposait pas que je face sela. Même si les Mangemort et se Voldemort dois mourir sais la seule paix qui pourait apporter un plus de charme a cette forêt. Car tous sais élève plus jeune on peur d'entré et pour moi je pense qu'il manque une place aussi manifique que sa.
En vérité je pense que si Bella aurait été la serait été un de mes plus beau jours de ma vie. Mais comme fue pas le cas je me suis fais un amis qui pourait peut être comprendre les sentiment que on comprends quand on est dans un endroit aussi manifique que sela. Mes desfois il voudrai juste rester ici et ne pas bouger pour des heures et des Heures.

(* Information tiré du livre Twilight en Anglais. page 134 et 135)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Un lever de soleil avec nuage et de neige.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Extérieur de Poudlard -> Foret interdite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006