Poudlard Index du Forum
Poudlard

Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kidnapping ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Extérieur de Poudlard -> Foret interdite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonin Dolohov
Professeur
Professeur

Masculin
Camp: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Année d'étude: Etudes Terminées
Baguette Magique: Noir, 26 centimetres, souple, queue de centaure
Situation amoureuse: Celibataire
Petit(e) ami(e): Aucune

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:18 (2009)    Sujet du message: Kidnapping Répondre en citant

Foret Interdite de Poudlard, 16h04 ce jeudi.

Une tache noir vient a la seconde de déranger la verdure, c'est une sorte de fumée qui sort de nulle part. Un lapin magique s'en approche pour vite en repartir, quelqun vient de sortit de cette fumée. Une botte métalisée, une cape noire, un masque noir de Mangemort. Un méchant parait il . Que fait il la ce bougre , le lapin ne le saura jamais. L'homme devait etre enervé car une lumiere verte est sorti et a mis fin aux jours du lapin. Celui qui est en fait Antonin Dolohov se retourna vers l'amas de souvenir qu'est Poudlard. Sa cible se trouvait la dedans. La ravir au nez et a la barbe, surtout a la barbe,  de Dumbledore serait difficile. Surtout si Smog ne s'aventurait pas vers la Foret Interdite. Dolohov s'assit a terre. Tout avait été mis en place a l'intérieur comme a l'exterierur du Chateau pour qu'il puisse l'espace d'une seconde transplaner dans l'enceinte de Poudlard. Ca avait été trés dur mais les talents du MAitre des Tenebres et de ses associés avait fait l'affaire. Il releva sa baguette, enleva son casque et murmura quelques mots, soudain un coup de vent brisa l'atmosphere et la baguette de Dolohov se dirigea d'elle meme vers les serres avant de se rapprocher de plus en plus vers son propriétaire. Smog était au serres et se dirigeait vers la bordure. La porte de la maison qui avait appartenu a Hagrid claqua. Etait elle encore a lui ?En totu cas il n'y avait pas de profs. La baguette de Dolohov bougea er un rugissement se fit entendre dans la foret. Des eleves intrigués s'approcherent prudemment. Smog avec eux. Dolohov recula, se lança un sortilége d'invisibilité temporaire et courut au fond de la foret. Un quart d'heure plus tard, seul quelques eleves cherchait aux abords de la foret, dont Smog. La plupart partirent Smog s'aventura vers Dolohov...

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smog Jedusor
Serpentard
Serpentard

Masculin
Année d'étude: Année VI (Cycle II)
Baguette Magique: *

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: Kidnapping Répondre en citant

Smog avait eu le gout d'aller faire un tour dans la forêt interdite avec quelques uns de ses amis Serpentards. Ami tait un mot rapide, il n'en avait pas vraiment, il avait plutôt des collègues qui avaient les mêmes ambitions que lui. Ils avaient entendu un énorme rugissement et c'est cela qui l,avait convaincu d'aller dans la forêt interdite. En effet, il ne s'u avanturait pas beaucoup, car la nymphe repérait tout de suite les personne qui avait de noires intentions. Il sortit sa baguette et regarda ses amis qui l'abandonnait peu à peu plus il avançait dans la forêt. Ses traits sur son visage devinrent de plus en plus froid et quiconque l'aurait vu aurait tout de suite fait le lien entre lui et Tom Jedusor qui avait frôlé le plancher de Poudlard quelques décénies plus tôt. Il se rapprocha de plus en plus du bruit et ses yeux, devenant de plus en plus rougeoyant virent une silhouette sombre. Il fit un sourire menaçant et lança un stupéfix à côté de la forme simplement pour l'avertir qu'il savait qu'il était là.

-Sortez de votre cachette monsieur si vous voulez quelque chose. Je ne crois pas qu'un trouillard aurait l'audace de venir ici en sachant qu'une nymphe complètement folle protège cette forêt. Vous y êtes entré, mais elle ne vous laissera pas sortir. Je sais, c'est la troisième fois que je me retrouve coincé ici.

Sa voix était ironique, mais aussi tranchante que l'acier.

Antonin Dolohov
Professeur
Professeur

Masculin
Baguette Magique: Noir, 26 centimetres, souple, queue de centaure
Petit(e) ami(e): Aucune

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:47 (2009)    Sujet du message: Kidnapping Répondre en citant

Il ne put s'en empecher. S'empecher de penser à Lord Voldemort. Cette façon d'etre, de se mouvoir, d'avoir des "amis" et ce superbe potentiel. En quelques années, Smog allait non seulement dépasser Dolohov mais l'ecraser jusqu'a devenir presque aussi bon que son pére. Une habileté hors du commun et un sens du combat plus qu'honorable. Heuresement que pour l'instant Dolohov avait plus de reflexes et d'experiences car il aurait sinon détaler a grand pas.

- Laisse les nymphes ou elle sont Smog. Smog Jedusor...

Naturellement, l'intéresse se retourna vers la d'ou venait la voix, c'est a dire derriere un bouleau. Naturellement aussi c'était un leurre. Dolohov arriva comme un souffle derriere Smog sa baguette pointé vers son dos. Pour plus de suretté le mangemort lança un sortilége de désarmement mais la réaction du Serpentard suivit immediatement, un jet vert arreta le jet blanc. Dolohov suivit et forma un pentagone avec sa baguette avant de la tourner et de la pointer vers Smog. Un flash blanc suivit. Smog releva sa baguette vers Dolohov. Sauf qu'il n'y avait plus de baguette, ni de Dolohov. Comprenant trop tard, le fils du Seigneur des Tenebres se retourna a temps pour voir Antonin  avec les deux baguettes dans les mains lui lancer des cordes magiques. Doloohov atendit que ceux ci est completement englouti Smog pour se pencher vers lui.

- Nous nous sommes mal compris. Vient av.....

Le pied de Smog sortit et frappa Dolohov qui s'effondra. Le Serpentard arracha sa baguette et la pointa vers Dolohov qui avait tout prévu. La branche de l'arbe le plus proche tomba sur Smug avant qu'il ait fini son sortilége.

Anya Jedusor
Professeur
Professeur

Féminin
Camp: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, Dumbledore
Baguette Magique: Bois de saule et ecaille de basilic
Situation amoureuse: En couple
Petit(e) ami(e): Mon mangemort rebel

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: Kidnapping Répondre en citant

[hj : vu que ça bouge pas, je m'incruste a la mission ^^ De plus, Dolohov, je le répète une fois de plus, mais tu n'a pas a écrire des réaction des autres que tu invente ! Smog n'a jamais écrit qu'il te frappait et tout ! C'est pénible !]

Anya avait tout suivit depuis le début. Elle avait écouter, en cachette, cela va sans dire, la discussion entre son père et Dolohov. Comment un simple mangemort comme lui pouvait il s'imaginer attraper le fils du seigneur des ténèbres ? Étant sa sœur, Anya ne pouvait que s'insurger. De plus, elle avait bien envie de rencontrer son frère. Était il si puissant ? Était il comme leur père ? Donc comme elle ? Elle suivit Dolohov dans la foret, jusque la, ça pouvait fonctionner, la foret était un endroit isolé ou les choses étranges arrivaient fréquemment. La suite alla moins bien. Comme elle l'avais deviner, le mangemort avait largement sous estimer Smog, cet andouille se retrouva désarmé comme un débutant.

Il était temps pour elle d'intervenir, elle s'avança et vit la mise en place... pathétique, du piège de Dolohov. Une branche ? C'était ça sa ruse ? Une branche d'arbre ? Elle lança un sort pour dévier la branche et arriva devant Smog, sa baguette pointée sur sa gorge, elle lança un regard méprisant au mangemort.

-Dolohov, tu n'est qu'un abrutit. Tu crois que ce stupide stratagème pouvait marcher ? Un simple protego de base pouvait dévier ta brindille ! Et admettons que Smog ici présent soit n'importe qui et qu'il soit tombé dans ce piège, comment crois tu qu'IL aurais réagit en voyant son "invité" blessé ? Ceci dit, il risque d'être blessé s'il ne se laisse pas faire...

Son ton était assez semblable a celui de son père, d'un froid terrifiant, coupant comme de la glace, qui rappelait que derrière la jeune femme plutôt réservée il y avait une combattante sans pitié, chose qu'on avait parfois hélas tendance a oublier, mais qu'elle s'empressait bien souvent de rappeler a sa façon. Son regard rouge sang quitta Dolohov pour aller se poser sur son frère, pas l'ombre d'un doute, c'était bien son frère, ils tenaient tout deux de leur père.

-Smog, tu va nous faire le plaisir de nous suivre, crois moi, tu ne le regrettera pas. N'a tu jamais voulu savoir... Qui était ta famille ? Et quel était ton destin ? Tu as des grand pouvoir toi aussi, je ne doute pas que tu as deja deviner certaine choses. A toi de décider, rester un élève basique de Serpentard, ou nous suivre, et devenir bien plus que ça.

Visiter le site web du posteur
Smog Jedusor
Serpentard
Serpentard

Masculin
Année d'étude: Année VI (Cycle II)
Baguette Magique: *

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:35 (2009)    Sujet du message: Kidnapping Répondre en citant

Smog ne savit plus ce qui se passait. pourquoi diable deux de ses professeurs, dont une qu'il ne connaissait que de vu, s'amusait à essayer de le kidnapper? Son professeur de botanique avait vraiment une drôle de notion sur la discrétion, Smog pouvait bien se l'avouer. Que venait-elle de dire sur sa famille la professeur de Rune? Il se fouilla la tête, mais ne pu même pas se rappeler du nom de la deuxième professeur, Il n'était même pas présent lorsque Dumbledore l'avait présenté. Il était..ailleurs. Il afficha un air froid et observa les deux professeurs d'un air calculareur. Il se fichait vraiment d'avoir une punition, il voulait plutôt savoir ou tenter de savoir ce qu'ils essayaient de lui cacher si sottement. Ne savaient-ils donc pas que Smog Jedusor était capable de tout deviner et de tout découvrir ce qu'on essayait de lui cacher?

-Sachez professeur -dit-il en appuyant sur le mot professeur comme si cela était une insulte- que même en restant ici, je serai toujours plus qu'un élève basique.  Vous ne sevez donc pas à qui vous vous adressez. je suis certainement un des élèves les plus puissant qui ont frôlés le porche de cette école. vos menace ne me font pas peur. Quant à ma destiné, j'ai toujours dit qu'il n'y avait que les idiots pour croire en cela. L'Homme  fait c'est choix et c'est tout.

Il leur tourna le dos et leur fit un signe dédaigneux de la main. Il rajouta  d'une voix moqueuse:

-Bon je vais vous laissez avant que Dumbledore vois que vous travailler pour lui. Sachez simplement que votre technique de persuasion était maladroite et que votre lieu de kidnapping tout autant. Vous auriez pu attendre une visite à pré-au-lard. Sur ce, au revoir!

Et il commença à marcher vers la sortit de la forêt.

Anya Jedusor
Professeur
Professeur

Féminin
Camp: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, Dumbledore
Baguette Magique: Bois de saule et ecaille de basilic
Situation amoureuse: En couple
Petit(e) ami(e): Mon mangemort rebel

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:03 (2009)    Sujet du message: Kidnapping Répondre en citant

Quel caractère son frère ! Elle aurais limite jurer s'entendre quelques années avant, quand elle ricanait des autres, "je deviendrait la plus puissante sorcière et manieuse de Runes de l'histoire, envers et contre tout !". C'était bel et bien son frère, oui, il avait un grand avenir. Bien entendu, elle ne pouvait le laisser partir comme ça !

-Oh que non Smog, j'en ait pas finit avec toi.

D'un mouvement gracieux de la main elle pointa sa baguette sur lui.

-Expeliarmus, Incarcerem !

Elle rattrapa la baguette de son frère, au même moment des cordes jaillirent de la sienne pour aller ligoter solidement le jeune homme. Elle était assez fière de sa maitrise sur ce sort, avec sa puissance, elle était capable de ligoter un dragon avec un incarcerem, alors un sorcier qui n'a même pas encore ses ASPIC, aussi puissant soit il, il n'avait pas la moindre chance de se sortir de la, elle s'approcha de lui.

-Tu va m'écouter attentivement, je ne te laisse pas le choix, tu viens avec moi, un point c'est tout. Je connais parfaitement ta puissance, j'ai la même, alors crois moi, tu ne m'impressionne pas plus que ça. A choisir, entre rejoindre notre père ou rester ici a spéculer sur le nom Jedusor et te complaire dans ton début de maitrise de tes dons, je vois mal ou tu peux hésiter. De toute façon, ni moi ni Père ne te laissons le choix, et ficelé comme tu l'est, tu n'a gère d'échappatoire.

Ça l'amusait bien d'utiliser les mots "petit frère" ou "frangin", histoire de bien lui faire comprendre que ses paroles n'étaient pas a la légère, et que ce n'était pas des paroles en l'air sur sa famille. De toute façon, que pouvait il faire ? Elle l'avait ligoté bien comme il faut et jouait avec sa baguette sous son nez. Admettons même qu'il ait son permis de transplaner, ils étaient dans les limites de Poudlard, impossible pour le transplanage. Non vraiment, il n'avait pas la moindre chance de s'en tirer, si du moins il le voulais encore. Pour assurer encore plus sa prise, elle eu un sourire et s'approcha encore de lui

-Je t'assure, si tu me suit, tu ne le regretera pas, petit frere.

Cette derniere phrase, Dolohov ne pu la comprendre, mais Smog si. Anya venait de s'exprimer en fourchelangue.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Kidnapping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Extérieur de Poudlard -> Foret interdite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006