Poudlard Forum Index
Poudlard

Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Wagon des Serpentards ::

Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Londres -> King's Cross
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jacob Black
Serpentard
Serpentard

Masculin
Camp: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Année d'étude: Année VI (Cycle II)
Baguette Magique: Bois de Peuplier, 34,5 centimetres avec un poil de Licorne
Situation amoureuse: Celibataire

PostPosted: Fri 14 Aug - 23:49 (2009)    Post subject: Wagon des Serpentards Reply with quote

Jacob black rentra  dans un wagon privé pour les serpentards   ou il s ' intalla et sorti sa baguette comme mangemort sa marque lui piquait  alors Lord voldemort   appellait ses mangemorts pour une réunion  qui allait avoir lieu dans  4 jours il décida pour l ' instant  de ignorée  la doleur  il  ne voulait  pas se laisser  avoir  par la doleur et la dernière fois les mangemorts l ' avait  mal traiter  il avait appris sa leçon et celas avait  faite qu ' il allait  servire encore le seigneur   il entendi  la porte du compartiment ouvrire   il salua le nouvelle arrivé u n serpentard  comme lui il releva sa manche  et dit :
Comment aller vous cher compatriote  de serpentards  avec vous croisser  un traite de la maison de gryffondore  .

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Aug - 23:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adrian Pucey
Prefet de Serpentard
Prefet de Serpentard

Masculin
Année d'étude: Année IV (Cycle I)
Baguette Magique: 36 cm corne de licorne
Petit(e) ami(e): personne

PostPosted: Wed 26 Aug - 21:02 (2009)    Post subject: Wagon des Serpentards Reply with quote

Adrian était heureux de retourner a Poudlard. Il avait passé d'excellentes vacances mais s'était ennuyé a ne pas embêter des plus petits que soi, étant fils de mangemort ça se comprenait...Il arriva dans un compartiment réservé aux Serpentards, ah ben tant mieux ! C'est pile ce qui lui fallait ! Adrian entra et sourit a son camarade de sa maison puis lui répondit d'une voix douce.

- Salut Jacob comment tu va ? non je n'ai pas croiser de traitre de la maison de Gryffondor, mais si jamais je vois ce crétin de Ron Weasley, il s'en sortira pas vivant !

Back to top
Visit poster’s website
Jacob Black
Serpentard
Serpentard

Masculin

PostPosted: Tue 1 Sep - 19:33 (2009)    Post subject: Wagon des Serpentards Reply with quote

Jacob Black regarda Adrien qui était prefet de serpentard  et souri en sortant les crocs et l ' écouta répondre  a sa question qui  lui avait posé et quand Adrien parla  des Weasley  Jacob fit la grimace  et se dit pour lui meme se son des traitre a leur sang des amis des molduts  les molduts ne son bon qua  faire des victimes pour le seigneur des tenèbre   Jacob allait rester fidel au dseigneur des ténèbre  même celui-ci ne l ' apprécais guère  il allait continuer a le servire  alors  il dit ; 
Les weasley ne sont que des traites a leurs  sangs  je ne comprends pas pourquoi il son accepter a l , é cole  si le seigneur menait l , école il ne pourrais pas être là et pas de molduts non plus  .

Back to top
Adrian Pucey
Prefet de Serpentard
Prefet de Serpentard

Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep - 18:15 (2009)    Post subject: Wagon des Serpentards Reply with quote

Adrian souriait il aimait bien Jacob, bien que ça soit un loup-garou, il est du même coté qu'Adrian et fidèle mangemort aussi apparemment..Ils ne veulent en aucun cas trahir ou décevoir leur maitre.

Il connaissait Jacob depuis la première année et très franchement, c'était un très bon ami. Malgré que le seigneur des ténèbres l'avait fait souffrir parce qu'il n'avait pas réussi a faire ce qu'il lui avait demander, Adrian avait eu des frissons. Brrr il aime pas quand il se met en colère...

- Oh eux, je peux pas les sentir !!! faudrait vraiment qu'ils aillent ailleurs, malheureusement ce n'est pas possible et..Si seulement je pouvais en attraper un et le faire souffrir sans que Dumbledore soit au courant..mais avec Potter dans les parages ça aussi c'est chaud a faire...

Back to top
Visit poster’s website
Jacob Black
Serpentard
Serpentard

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:18 (2009)    Post subject: Wagon des Serpentards Reply with quote

jacob Black  regarda  le jeune Adrien  et  l ' écouta  et il était  d ' accord   avec    Adrien  mais il fallait trouver  une facon d ' éloignier   Dumbledore  il avait une idée  mais il savait que lord voldemort n' était pa  capable de le voire  il avait pris son trou  mais là  il avait une idéée  pour  attaguer le infindèle a leur sang   alors il ouvrit la bouche   et dit :
Adrien   j ' ai un plan  pour éloignier  dumbledore pour punir   les  personne qui trahise  leur sang    mais pour celas il faudrais que notre maitre  veulent  mais je ne veux pas  appuyé mon doigt sur ma marque   il  vas me torturé si je le vais mais je suis sur que mon plan va marcher .

Back to top
Adrian Pucey
Prefet de Serpentard
Prefet de Serpentard

Masculin

PostPosted: Wed 7 Oct - 19:09 (2009)    Post subject: Wagon des Serpentards Reply with quote

Ainsi Jacob avait un plan pour que cet idiot de directeur meurt? Adrian était admiratif quand Jacob lui disait qu'il avait un plan pour détruire Dumbledore. Jamais il n'aurait pensé qu'un ami de sa maison ai un plan comme ça. Très heureux Adrian sourit a Jacob et lui répondit.

- Quel genre de plan ? Tout ce que tu pourra dire pour éloigner dumbledore m'interresse. Dis ce que tu as en tête. Ça m'étonnerait que notre maitre ne veuille pas éloigner dumbledore.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Londres -> King's Cross All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006