Poudlard Forum Index
Poudlard

Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Correspondance annonçant une mauvaise nouvelle ::

Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Poudlard -> Bureau et appartement du directeur -> Appartement du directeur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort

Masculin
Camp: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Année d'étude: Etudes Terminées
Baguette Magique: //
Situation amoureuse: Celibataire

PostPosted: Tue 25 Aug - 02:02 (2009)    Post subject: Correspondance annonçant une mauvaise nouvelle Reply with quote

Un hibou grand Duc noir entra dans les appartement d'Albus Dumbledore. Il portait dans son bec une lettre avec un serpent de cire qui la cachetait. Le hibou déposa la lettre sur le bureau du vieil homme et fit demi tous. Il avait un autre destinataire à aller voir. Une voix sifflante résonna dans les appartements de Dumbledore:

Bonsoir Dumbledore
En ce soir de septembre, je contemple le ciel et je me dis: Comment le vieil ahurie va réagir lorsque son plus fidèle membre de l'ordre va l'abandonner? Et bien, on dirait que je vais le savoir bientôt. Black nous a rejoint et vous ne ferez rien contre ça! Quel choc pour son fieul.

LV

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Aug - 02:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Poudlard -> Bureau et appartement du directeur -> Appartement du directeur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006