Poudlard Index du Forum
Poudlard

Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BLACK SE TRANSFORME EN MANGEMORT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Londres -> La gazette du sorcier -> Journal -> Article des redacteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rita Skeeter
Journalistes
Journalistes

Féminin
Camp: Dumbledore
Année d'étude: Etudes Terminées
Baguette Magique: Bois de bouleau, contient cheveux de vélane et mesure 29 cm. Je l'ai renforcer avec un enchantement qui augmentera votre maîtrise sur les plumes en tout genre.
Situation amoureuse: Celibataire

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 02:23 (2009)    Sujet du message: BLACK SE TRANSFORME EN MANGEMORT Répondre en citant

BLACK SE TRANSFORME EN MANGEMORT

Le célèbre vendeur de balais et fervant défenseur de la paix dans le monde des sorcier à finalement tournée sa veste de côté.  " Depuis des années, nous soupçonnons un membres assez prês des Aurors Lily Potter et James Potter de renseigner Vous-savez-qui sur les activité de défense contre les mangemort. Nous étions loin de deviner que c'était Black!' a déclarer Mondingus Fletcher, ami proche de la famille Potter et de Black.  La nouvelle à choqué plusieurs personne dont les clients de monsieurs Black. N'oublions pas que Sirius Black était un commerçant très populaire dans le monde magique. Il a révolutionné le monde du Quidditch plus d'une fois.   

Monsieur Black a tenu que tous le monde connaissent sa situation face à la guerre qui frappe à nos porte. Il a envoyé un elettre signalant qu'il avait enfin fini de faire l'espion pour le maître des ténèbres et qu'il était prêt à le rejoindre n'importe quand. N'oublions pas que Black a été le major de son année lors de ses études pour une formation D'Auror, mais qu'il n'a jamais voulu chasser les mages noirs, c'est donc un sorcier très dangereux et sûrement très cruel. " Black est un danger publique. Vu la familel qu'il a, je me demande comment nous avon spu lui accorder notre confiance?" s'indigna  Redolphus Molson, propriétaire d'un commerce de balais volant.  

Voici un extrait de la lettre que nous a envoyé monsieur Black:  

Je n'étais plus capable de vivre avec ses raté et de ne pas les tuer pendant leur sommeil.  Vivre sous le même toit que des gens que nous détestons depuis plus de 20 ans n'est jamais aisé. le Seigneur des ténèbres est quelqu'un de puissant et le servire est pour moi un honneur. Je n'es aucun remord et je n'espère qu'une seule chose, les combattres en duel pour leur montrer ma véritable nature... (suite de la letter à la page 4-6- et 7).  

Ceci est donc un clair avertissement. Sirius Black n,a pas l'intention d'être doux avec aucune personne qui le considérait comme un ami. Il était de notre devoir de vous apprendre cette redoutable nouvelle. Si vous apercevez Black, transplanner pour sauver vos vies, sinon vous êtes fichu. Vous pouvez envoyer vos commentaires aux courriers du Lecteur, votre journaliste Rita Skeeter se fera un plaisir de vous répondre. 

Rita Skeeter 
Journaliste de la Gazette du sorcier    

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 02:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Londres -> La gazette du sorcier -> Journal -> Article des redacteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006